La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Evolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy
Securitman

MessageSujet: Evolution   Mar 7 Avr - 14:57

Améliorations de caractéristique

Caractéristiques ............ simple............intermédiaire..............qualifié.....................expert
......................................+5....................+10...........................+15........................+20

Capacité de combats........100....................250........................500..........................750  
Capacité de tir................100....................250.........................500..........................750
Force.............................100...................250.........................500..........................500
Endurance.......................250...................500.........................750..........................1000
Agilité.............................250...................500.........................750..........................1000
Intelligence.....................500...................750.........................1000........................2500
Perception......................250....................500.........................750.........................1000
Force Mentale.................500....................750........................1000........................2500
Sociabilité.......................500....................750.........................1000.......................2500

Dernière édition par willy le Jeu 9 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
willy
Securitman

MessageSujet: Re: Evolution   Mar 7 Avr - 15:11

Maitrise de compétence

Possibilité de faire l'acquisition d'une même compétence qui se traduit par un +10.
Vous ne pouvez cependant pas acquérir une compétence plus de trois fois et dépasser le +20.

Fournisseur en Chef

Localisation : Hopital St Mangouste (J'ai une chambre à l'année & en plus les infirmières sont mignones).

MessageSujet: Re: Evolution   Mer 8 Avr - 23:55

J'ai pas bien compris le système d'amélioration des caractéristiques et des compétences ...

Peux tu expliquer un peu plus clairement ce que tu entends par simple/intermédiaire/qualifié et expert pour les caractéristiques.

Quelles ont les compétences auxquelles nous avons accès, y a t il des plans de carrière comme pour warhammer ...
willy
Securitman

MessageSujet: Re: Evolution   Jeu 9 Avr - 15:09

Pour les caractéristiques

Dérmon caffran a + 20 en CC ( expert) il a due passer par:

+ 5 puis +10 puis + 15 et enfin + 20 et donc dépenser le nombre de points d'xp demandé à chaque foi.

Pour les compétences

Il y a des plants de carrières mais c'est long à écrire.

Securitman

MessageSujet: Re: Evolution   Dim 10 Mai - 17:58

Les progressions

Fichier PDF

MessageSujet: Re: Evolution   

Evolution
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1