Nombre de messages : 1655 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Aller pour faire comme tout le monde Lun 9 Jan - 20:05
Je suis blanc tout en étant noir
Je suis petit , mais très grand
Je peu manger , et ne jamais avoir faim
Question : Qui suis-je ?
willy Securitman
Nombre de messages : 1022 Age : 41 Localisation : Devant mon PC... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mar 10 Jan - 10:42
Un trou noir?
_________________ Une belle peau verte et une peau qui agonise et me dit où trouver c’est copines…
Ramirez Plagiste en Chef
Nombre de messages : 1655 Localisation : Un peu partout et n importe ou Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mar 10 Jan - 12:43
Pas du tout
Désolé
Ramirez Plagiste en Chef
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mar 10 Jan - 16:19
Je vous aide un peu (bcp même)
La réponse est dans la Question ^^
Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mar 10 Jan - 17:48
Euh...Jesus (pourquoi pas^^), ou alors Mr petit, un homme blanc de grande taille, toujours bourré (donc noir!!), et qui est croisé avec un Sanchez (donc qui ne mange jamais,ou alors des courants d'air... )
Lee Harvey Marcel d'or
Nombre de messages : 345 Age : 39 Localisation : Fort Alamo...attention chui armé pour ceux qui approchent! Date d'inscription : 22/12/2005
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mar 10 Jan - 17:50
ou alors le Petit au tarot, ou l'as de pique... ...ou un pion au jeu de dames....
Astragoth Tavernier en Chef
Nombre de messages : 2096 Age : 39 Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mar 10 Jan - 21:32
C'est Ramirez un homme quoi !!
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mer 11 Jan - 11:56
Alors Ramirez on est dans le juste ??
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mer 11 Jan - 12:36
Ramirez a écrit:
Question : Qui suis-je ?
Bravo a astra car oui il fallait répondre a la question , en sachant que c moi qui la poster
Simple non
Astragoth Tavernier en Chef
Nombre de messages : 2096 Age : 39 Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets... Date d'inscription : 20/12/2005
Sujet: Re: Aller pour faire comme tout le monde Mer 11 Jan - 13:48
YEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Page 1 sur 1