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 les batailles d'alhadorian

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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 7 Déc - 19:46

Tu les as trouvé ces joueurs ?

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 7 Déc - 21:35

hein ?

quelle est la question ?
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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 8 Déc - 12:11

Tu les as rencontrés où ces joueurs ? Au magasin GW du Havre.

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 8 Déc - 17:08

non lors d'un tournoi à bolbec près de chez moi, je me suis pointé en spectateur avec les figs dans le coffre et j'ai finit par jouer

1600 points = 3 parties puis en doublette à 3200 sur 2 parties.

ce sont des gars de caen et paris qui avait fait le déplacement.

donc ma 1ere partie en 1600 puis avec ma liste thorek 2000 où j'ai ramasé, après réflexion et analyse a froid, je ne peux toujours pas gagné sauf un attention messire loupé sur le gégé
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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 8 Déc - 19:38

C'est que les comtes vampires nouvelles générations sont très sympathique à jouer par rapport à avant.

MAis c'est vrai que la tendance des nouveaux LA c'est du lourd en tous cas plus lourd que l'ancienne mouture.

On va voir si ça confirme dans les armées qui étaient facilement optimisables, du genre HL et SKA...

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 8 Déc - 20:11

Toute façon c'est le dernier LA le plus fort c'est bien connu !!! lol!

mais non plus sérieusement les CV et les démons sont un cran au dessus, après les elfes noirs et les guerriers du chaos sont pas mal mais pas plus fort que d'autres listes style skaven, homme lézard, empire, nain enclumé, haut elfe avec dragon.

Après comme le met en avant le tournoi européen c'est plûtot 1 ou 2 listes qui sont en dessous : royaumes ogres, hommes bêtes

Je ne citerai pas les orques et gob car comme je l'avais dis il ya longtemps c'est un défaut de bon joueur plutot que de point faible de l'armée.
le style orque et gob est propre et aucune autre armée ne se joue de la même façon donc quand tu maitrises les orques et gob ça fait vraiment mal !!! il n'y a qu'a voir les résultat de didier pendairies ou coco freeze au tournoi européen.


les autres listes se ressemblent dans le style de jeu : full tir magie, skaven, homme lezard, empire... ou hyper rapide : empire, bretonnien, chaos avant...

le gros défaut du LA démon c'est que quelque soit les choix il n'y en a pas de mauvais !! toutes les troupes sont efficaces !!! pas de point faibles !!
due en grande partie aux règles génériques : peur, indémoralisable, invu a 5+

la liste CV que j'ai affronté est moins pertinente sans manfred mais reste imbuvable.
Après c'est un problème comme toujours de compétence !! c'est facile de copier de listes dites de gros bourrin encore faut il savoir les jouer !!
la liste CV je ne sais pas encore la jouer, comme la liste empire tank autel...
je connais les principes de fonctionnement ce qui me permet de les affronter sans trop être à la rue mais ça empèche pas l'incompétence.

et puis il n'y pas de érité sur les listes il y aura toujours 300 points d'armée sur une liste à 2000 qui feront débat, ça dépend du style du joueur et comment il sent tel ou tel trucs


les tournois no limit il y en a de moins en moins, et il y a de super tournois où les orgas sont de bien meilleurs concepteur dans l'équilibre des listes

mais après on sait que la politique de GW n'ets pas de faire un jeu équilibré et parfait !!
il faut faire un jeu qui fasse réver avec des gros perso spé qui arrache la tête et booster ce qui ne marchait pas pour dopper les ventes !!!

et des fois c'est même pas ça !!! les gars font des règles sympa mais ne les prennent pas en compte dans la globalité de la liste ou dans la globalité des LA d'ou des troupes crqué qui arrache tout en combinaison d'autres troupes de la liste

heureusement qu'il y a quelques passionés pour équilibrer tout ça et donner une dimension tactique au jeu

ps : un exemple de gros bilisme démon :
pour 275 points t'as un héros sur juggernaut qui balance 3 att haineuse fo 6 coup fatal + 2 att fo 5 coup fatal de la bestiole ce monsieur se balade avec une 0+ et une invu a 5+ il est la grande bannière de l'armée et ajoute + 1d3 au résultat du combat......ah oui j'oubliais !! il annule toutes les armes magiques en contact avec lui !!!!

miam miam les dragons au petit dej !!!
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Mer 7 Jan - 16:38

bon 2 nouvelles batailles :

l'une contre roland en 2000 avec un full gob face à sa liste elfes sylvains avec 2 hommes arbres !!

bilan : je gagne de pas beaucoup grace à sa timidité avec ses troupes et un bon test de ralliement à 8 au tour qu'il faut .
Difficile de reproduire un tel exploit si il s'entraine !!!
Bon courage a roland pour sa partie contre l'empire ça va être autre chose !!

et driccha elle a quoi comme règles spé déja ?




2ème partie contre un haut elfes avec la liste elfe noir avec un dragon voir plus haut!

sa liste :
un dragon aussi
2 balistes
1 mage
un héros monté
5 cavalier dragon
15 phénix
20 lanciers
10 archer
1 char de chrace

bon ben on arrete tour 3 sur une super partie !

j'avais pris : son perso monté + baliste avec les eclaireurs +assassin dans la foulée mon hydre a chopé les gardes phénix au tir et l'assassin a finit le taf au corps a corps
j'ai pris le char +20 lancier avec le dragon
j'ai perdu 5 harpies, une baliste, mais bon il me reste 2 pv au dragon et lui encore son grosbill avec une baliste une partie qui aurait été tendu jusqu'a la fin.
le dragon serait probablement mort soit tir soit charge de son dragon mais mon perso a pieds serait peut etre en core la va savoir.
frappe en premier c'est quand même bien violent chez les hauts elfes
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 19 Juil - 18:51

Petite bataille contre nico et son empire en 1500

ma liste :
nain :
1 héros tueur
1 gb
19 guerriers
10 guerriers
10 arbalétriers
10 rangers longue barbes
13 tueurs dont 3 tueurs de géant
10 mineurs
1 catapultes
1 gyro

la liste de nico :
1 héro sur pégase
1 ingénieur
1 canon
2 x 6 chevaliers
1 feu d'enfer
2x 5 escorteurs avec long fusil

la partie se déroule super bien ! la table est magnifique ! on s'en met plein la gueule !
tour 1 : il me pete la catapulte ça s'annonce mal pour moi

je prend cher sur les mineurs sur une réponse improbable de nico !! vive la chance !
je charge une unité de chevalier avec les longues barbes et j'arrive en 3-4 phase de corpsa corps a les détruire et j'enchaine sur son canon.

bref partie bien équilibré jusqu'a ce que monsieur nico flingue la partie !!!
mais au moins on va s'en souvenir !!!

alors je tente de mettre mon héros en protection sur le pégase donc affrontement général contre général !! avec le recul j'ai complétement craqué !! je n'avais aucune chance !

je frappe en 1er je passe 2 blessures et la je lui demande sa save il me dit 3+ et 4 + invu avec 3 pv ????

Mais c'est qui ce type ?.????????
la il me répond ben KARL FRANZ sur son GRIFFON : 605 points !!!!
j'y crois pas une seconde et lui redemande plusieurs fois avec la même réponse et finalement ce déglingo a bien mis KARL FRANZ dans une liste a 1500 points !!! le délire !! nico c'est un seigneur tu sais !! et puis c'est un perso spé !!!! lol

bref on s'aperçoit qu'il joue avec 900 points contre mes 1500 et je suis pas en avance !!!
on arrete la en attendant la revanche !!!!

mais au moins on va s'en souvenir !!

bientot les photos !!
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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 20 Juil - 18:42

C'est qu'a force de jouer chaos tu prends les seigneurs humains pour des héros voir des champions. C'est pas les mêmes caracs jocolor

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Ven 24 Juil - 19:01

suite au crauqage de liste de l'ami nico on se fait une revanche mais je prend les rois des tombes avec une liste plus forte que celle avec les nains mais petit nico aussi........

sa liste empire :

héros sur pégase
1 ingénieur
1pretre guerrier
2 x10 arquebusiers 2 long fusil
20 épéistes
2 x 6 cavaliers emc
1 X 5 escorteurs + 1 long fusil
1 feu d'enfer

ma liste:
1 prince à pied
2 pretres
20 guerriers squelettes
10 archers
11 cavaliers emc
19 gardiens des tombes
1 scorpion
3 charognards
1 catapulte

sur le papier je vais morfler....le seul truc qui peut me sauver c'est les 3 dés de dissip contre mes 5 dés au total de pouvoir

je fonce droit devant j'encaisse au tir et avec la catapulte j'arrive a arracher 1 canon et l'ingénieur fuit !!!
une cavalerie avec 1+ de save a peur du scorpion sur une charge de flanc mais yavais pas de quoi il décide de faire une fuite tactique mais craquage !!! 16 pouces de fuites et ils sortent de la table !!
l'autre cavalerie prend ma cavalerie de face il encaisse mal en ratant 4saves sur 6 blessures avec 1+ de save !! moche !! puis il réplique et je sort 4 six sur les saves!!!oups !!

il reviens ensuite dans la partie en butant ma catapulte puis mes guerriers squelette au tir + le scorpion.
un combat épique entre mes gardiens des tombes et son paté d'épéiste où je perd 3-4 combats consécutif et en perdant 1 pv sur mon perso face à son pretre puis j'arrive enfin a tuer le pretre et a gagner le combat de 1 et bien sur il fuit la seule fois qu'il a a tester !! moche en encore une fois

au final je gagne de 500 point avec 2 quart de table supplémentaire mais il n'a pas eu de réussite aux dés et moi plutot chanceux !!
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Ven 13 Aoû - 11:30

¨Premier test de V8 il y a 1 mois avec nico, empire/ nain en 2000 points

on teste le scénario 2 avec déployement aléatoire en partie !!!

nico fait le déployment qu'il veut mois j'en souffre pas trop, on ferme les batiments.

liste empire de nico :

Autel ( il fait vraiment tres mal celui la !!)
2 sorciers niveau 2
1 ingénieur
1 grande bannière montée
25 joueurs d'épée
10 chevaliers
10 arquebusiers
1 feu d'enfer
1 tank
2 grands canons

ma liste naine:
seigneur sur bouclier
1 maitre runique
1 grande bannière
15 arbalétriers
12 mineurs
25 guerriers
18 brises fer
20 longues barbes
1 catapulte
1 canon

Bon ben on se fonce dessus tout en subtilité !!

il me charge avec son autel dans les longues barbes qui tiennent, renfort des brises fer de flanc avec le seigneur sur l'autel ! impossible de péter l'autel !! j'ai trop peur des défis !! 1 attaque fo10 et 1d6 pv !!!!, il charge les brises fer de flanc avec la cavalerie qui tiennent et moi j'emmène les guerriers des clans dans cette espèce de mélée de malade!!!

ça dure 6 tours !!!
j'ai fait fuir sa cavalerie mais il en reste 1 qui ne se ralliera pas mais en v8 on ne prend rien même en fuite comme points !!
il me reste 2 brises fer donc je donne pas les points
je perd le seigneur nain
la fuite des cavaliers fait fuir le pavé de joueur d'épée et il n'arrivera pas a les ralliers !!! la poisse pour lui !

d'un autre coté il m'explose le grand canon tour 2 mais tour 1 j'ai eu de la chance je fais 5 points de vie au tank a vapeur qui du coup ne fera plus rien du jeu (end 10 et 10 pv !!!)

je gagne au final grace aux mineurs qui sortent tour 3 et qui ramasse les 2 grand canon +10 arquebusiers et il se fait fait exploser tout seul le feu d'enfer !

pour gagner en v8 faut détruire entièrement l'unité donc difficile de prendre des points !!!

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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Ven 13 Aoû - 13:43

Pourquoi 2 000 le format type de la V8 est de 3 000 je me trompe ?

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Sam 14 Aoû - 19:38

ben on a joué en 2000 car moins long en théorie mais comme on fait 2 parties par an ben c'est très long....hein mon nico.......surtout les sorts !!!

Et non le standard n'est pas 3000 mais plutôt entre 2500 et 2999 a mon avis
le 3000 ouvre trop de délire et de déséquilibre.
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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 15 Aoû - 11:34

Ce ne sont pas % maintenant. Ou il y a les deux des % est des nombres de choix ??


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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 15 Aoû - 12:10

25% seigneur
25% heros

minimum 25% base
50 % spé limité a 3 choix les mêmes (6 a + de 3000) exeception pour les choix 1/2 style baliste
25% rare limité à 2 choix les mêmes (4 a + de 3000)

en gros plus de : 2 tanks en 2000 points mais 3 canons + 2 mortiers c'est faisable
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Sam 11 Sep - 13:00

petite partie avec eric,

nos listes en 2500

nain:

seigneur sur bouclier
grande bannière
maitre des runes

24 guerriers (+GB)
24 longues barbes (+ mdr)
18 brise fer (seigneur)
20 mineurs
20 rangers
15 arbalétriers

1 canon à flamme
1 catapulte fo5


orques et gob:

seigneur orque noir
GB orque noir
chamane niveau 4

4 héros sur char
4 fois 30 gobs de la nuits avec emc et 2 fanatiques
20 orques noirs
3 balistes
2 lances rocs

alors résumé dans les grandes lignes et autres impressions:

ben on s'en est mis plein la gueule ! dans un affrontement direct !!! les figurines volent dans les 2 sens :

je perd l'unité de guerriers avec la grande bannière + canon à flamme + catapulte
tous les autres régiments sont réduits à moins de la moitier du départ, mon seigneur à eu très chaud....4 save à 4+ pour pas morfler, ç'est d'ailleur tout ce qu'il a fait de la bataille !!!! incapable de tuer un pauvre héros sur char sans save avec la haine en prime !!! il a raté un test de panique en faisant 12 !! annoncé par eric !!! bref il est rétrogradé et exilé dans des terres lointaines et obscures !

ben au comptage des points je perd au final pas grand chose avec ces nouvelles règles car faut y aller pour exploser 25 nains. mais j'ai bien pris cher avec les fanatiques vraiment impressionnants, et les 3 balistes qui ont fait un carnage, moins de réussite avec les lance rocs pour eric. son paté d'orque noir à explosé mes guerriers avec grande bannière mais j'arrive à arrracher sa GB avec la mienne avant de mourrir dans d'atroces douleurs ! je charge ensuite de flanc son reste d'unité d'orque noir avec les longues barbes et j'arrive à tuer le général au tour 6 ce qui met en fuite sa dernière figurine et LA uniquement je récupère des points !!
ce qui a changé : ben quand le seigneur explose 3-4 longues barbes par tour de corps a corps ya au moins la riposte de 3-4 gars cc5 fo6 ce qui n'était pas le cas avant ! ce qui m'a permis de venir a bout du général. du coup tour 6 je prend environ 600 points ( général + orques noir)

je prend a eric:

son seigneur + GB
ses 4 paté de gobs dont 2 fuites
2 chars
les orques noirs
1 catapulte

bilan :

la magie ça arrache et ça fait mal !, les balistes c'est juste énorme mais par 3-4 ! les fanatiques très bien. il aura manqué à eric une attaque groupée avec des charges de flanc, les gobs sans soutients ça englue mais on s'en sort en 2-3 phases de corps a corps , si il y avais eu du soutient ça aurait été différent.
peut etre une unité plus punshi en attaque du style pavé d'orque, cavalerie sauvage, ou troll.

encore plus qu'avant il faut s'attacher à exterminer toute une unité sinon 0 points !!! je finis avec 2 brises fer, 8 mineurs, 8 longues barbes, 10 rangers et je donne rien en points de victoire...moche....

pour la partie test ce qu'on peut retenir également : le canon a flamme est définitivement nul a chier avec sa portée, par contre une catapulte fo 5 c'est énorme mais pas de relance des incidents...un seigneur nain c'est surfait ! il était rouillé l'ancêtre !!! 15 arbalétriers ça fait pas grand chose au tir mais faut aller les chercher ! les pavés nains faut les déloger !! par contre je pense qu'on va voir apparaitre des pavé de 30 car ça vole vite !!!


A bientôt pour de nouvelles aventures .....




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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Sam 11 Sep - 15:27

Vi il faut finir entièrement l'unité pour récupérer les points !!!!

C'est quand même chaud.

La magie c'est tendue. La problème est pour les armées qui ne peuvent pas prendre des sorts des collèges de magie... Ils doivent se contenter des sorts poussifs de la V7.

Vivement la Haute Magie en V8 !!!!

C'est vrai que les unités d'élites vont pouvoir enfin sortir. T'imagines les maitres d'épée Hoet, tu peux prendre 3 figs sur ton personnage. Tu charges comme un bourrin, les maîtres frappent en premier avec 9A 6CC et F5 relance les jets pour toucher !! Si t as pas de la grosse Svg ça va être dur de riposter !!!

Ah j'allais oublié le prochain LA sera pour les Hommes lézards:



cheers cheers cheers cheers

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 12 Sep - 9:42

C'est vrai que les unités d'élites vont pouvoir enfin sortir. T'imagines les maitres d'épée Hoet, tu peux prendre 3 figs sur ton personnage. Tu charges comme un bourrin, les maîtres frappent en premier avec 9A 6CC et F5 relance les jets pour toucher !! Si t as pas de la grosse Svg ça va être dur de riposter !!!

Salut,
je croyais que de toute façon tu ripostes même si tu es mort? Où c'est juste le fait de retirer à l'arrière de l'unité?
Si c'est pas le cas effectivement si non il faut équiper d'armes deux mains, non?


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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 12 Sep - 10:30

Tu retires les figurines à l'arrière de l'unité. Si il n'y a plus de figurines, il n'y a pas de riposte Sad . Ca change pas mal de chose. Donc il fait voir ppour l'arme à deux mains... Comme tu frappes toujours à l'Initiative un Haut elfes avec arme à deux mains, il faut réfléchir !!!

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 13 Sep - 21:43

A non pas les H.E avec une armes à deux mains si c'est le fait que tu enlèves à l'arrière de l'unité qu'il y a une riposte.
Non ça redonne une importance à l'initiative.

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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 13 Sep - 22:04

Il y a pas bpc d importance , les troupe maintenant frappe sur deux rang , sauf si tu créée des unité d un seul , c'est comme bpc de chose , seul la partie peu vraiment décidé de savoir si té 2 rang (ou plus) vont arriver au corps a corps

Donc les haut elfe son des adversaires redoutables !!!! comme les autres armées aussi geek
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alhadorian
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Lun 13 Sep - 22:16

et puis frappe sur 2 rangs uniqueent de face ....sont si prise de coté t'es pas super bien !
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Sam 25 Sep - 10:34

Nouvelles bataille, toujours dans l'idée de tester cette V8 avec eric en 2500

ma liste:
1 seigneur sur bouclier
1 grande bannière
1 maitre runique

24 guerriers
24 longues barbes
20 rangers longues barbes
20 tueurs
5 mineurs
5 mineurs
10 arquebusiers
15 arbalétriers
2 balistes
1 canon a flamme


la liste d'eric;
1 seigneur
1 niveau 4

2 x 30 gob avec retiaires et fanatiques
25 guerriers orques
25 orques noirs
2 x 10 loups
2 x 8 chevaucheurs de squigs
4 balistes
2 plongeurs

il faut avant de faire un petit bilan bien signaler que eric a tout tenter ce soir la en invocant gork, mork, nork, pork, vork et bien d'autres encore mais les dés n'ont vraiment pas été avec lui !!! ça ira pour les 1565 partie qui ont précédé celle la !!!lol

je démarre tour 1 je ne fait rien a part exposer mes rangers et j'avance avec le reste
eric me dégomme quelques figurines par ci par la avec l'artillerie
tour 2 : je charge de 37.5 cm avec les tueurs sur ses orques noirs !! et oui le nains ça va vite !!!! lol apres 2 tours de corps a corps où eric à le syndrome de la hache mole il finit par perdrele combat de 1 et nous gratifie d'un magnifique 11 !! fuite et rattrappage des tueurs !!! à signaler que je n'arrive pas entier au corps a corps que je fait 4+ pour toucher
et 3+ pour blesser et que lui me balance du 3+ et 2+ !!! et il ne s'en sort pas et finit par perdre !! improbable si on recommence 10 fois !

a coté de ça il a des chevaucheurs de squigs qui ont raté 4 tests d'animosité consécutif... une chance sur 1200 et des brouettes ce qui lui paralyse la sortie de ses troupes !!
les unitées de gobs ne sont pas équipés pour lutter contre du nain de face donc apres le largage de fanatique c'est le drame !!!

son seigneur se fait découper par les longues barbes ! ça c'est un gros changement !! un seigneur orque arrive à tuer 3-4 gars par tour !! le souci c'est qu'il y a toujours la riposte de 6 attaques fo 6 !!!! ce qui n'était pas le cas avant et ça fait une sacrée différence !!! il faut bien proteger ses perso car au corps a corps yaura quoi qui l'arrive de la riposte !! chaud la patate !

après j'avance avec le reste il rate tout ses jets de dés importants, la partie tourne vite dans un seul sens !! moche mon eric !

a noter que je carotte eric sur la règle des squigs a priori ! donc on a trouver la seule unité qui charge à 360° désolé et eric se carotte tout seul car une unité en fuite chargé se remet à fuir et n'est pas détruit auto !! mais on en était plus à ça pret !!!

bilan au final : déployement pas top des gobs qui avec les animosités ratées paralysent le reste de l'armée, et SURTOUT des jest de dés calamiteux !!!

de mon coté ben j'ai pas fait grand chose eric a tout fait comme un grand pour 2 !! à noter que le tueur de sort m'a bien soulagé sur son seul sort violent ! que je sauve ma grande bannière sur un jet de chatte mais que je perd les tueurs au final !!
mes balistes n'ont rien fait et le canon à flamme n'a pas tiré de a partie !!!, les arbalétriers ont du enlever 1points de vie à une machine et pas plus
les arquebuiser ont mis en fuite 10 loup et ce fut tout de la partie !!
tout à reposé sur les patés qui fondent mais resistent surtout de face !!!

délosé pour la partie mon eric en espèrant que t'aura moins de malmoute aux dés la prochaine fois !!! mais au moins on a bien rigolé !




Dernière édition par alhadorian le Sam 25 Sep - 16:53, édité 2 fois
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Astragoth
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Sam 25 Sep - 13:21

C'était une partie en combien ??

A cette grande bannière il va falloir qu'il la teste un jour !!!!


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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   Dim 26 Sep - 12:40

voila j'ai édité
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MessageSujet: Re: les batailles d'alhadorian   

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