La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

liste GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: liste GT Nains   Jeu 7 Juin - 22:22

Liste d'armée nains "torek" : 1494 points

• héros

• 1 maître des runes (147pts) :

• coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : ajoute 1 dé de dissipation;
      • équipement de base : arme de base; armure de gromril;
      • équipement/options : bouclier(2pts);
      • objets magiques : rune d'anti-magie (2)(50pts); rune majeure de défi (25pts);

• unité de base

• 10 arbalétrier (120pts) :

• coût : 10x11pts = 110pts
      • équipement de base : arbalète; arme de base; armure légère;
      • équipement/options : bouclier(10pts);

• 10 arquebusier (150pts) :

• coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

• 10 arquebusier (150pts) :

• coût : 10x14pts = 140pts
      • équipement de base : arquebuse naine; arme de base; armure légère;

• unité spéciale

• 12 mineur (157pts) :

• coût : 12x11pts = 132pts
      • règles spéciales : progression souterraine;
      • équipement de base : pioche (arme lourde); arme de base; armure lourde;
      • équipement/options : musicien(5pts); porte-étendard(10pts); prospecteur(10pts);

• 15 martelier (275pts) :

• coût : 15x12pts = 180pts
      • règles spéciales : ténacité; garde du corps
      • équipement de base : arme lourde; arme de base; armure lourde
      • équipement/options : bouclier(15pts); musicien(6pts); porte-étendard(12pts); gardien des portes(12pts);
      • objets magiques : rune de bataille (25pts); rune de stoïcisme (25pts);

• 1 canon (125pts) :

• coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • équipement de base : servants : arme de base; armure légère;
      • objets magiques : rune de forge (35pts);

• 1 canon (130pts) :

• coût : 1x90pts = 90pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur; servant supplémentaire; artilleur (ingénieur);
      • objets magiques : rune de forge (35pts); rune incandescente (5pts);

• unité rare

• 1 canon orgue (120pts) :

• coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;

• 1 canon orgue (120pts) :

• coût : 1x120pts = 120pts
      • règles spéciales : fierté de l'artilleur;

Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

voila ma liste a 99.9 %

j'ai mis des arbalétriers pour tirer plus loins et pour economiser des points pour mettre des boucliers de partout !

les marteliers ont remplacé les brises fer !! va falloir peindre au taqué !!
mais ils sont tenace avec +1 résult du combat et double PU!
on m'a tenté en me disant de mettre immunisé a la peur terreur et test de moral sur 1 dé 1 tour ! mais la ça les rend offensif

tactique : je me déploye a 19 cm du bord de table : je m'explique : soit 71 cm de l'ennemie :

1er tour : 35 ou 40 cm suivant les troupes de cavalerie
2ème tour : coup d'enclume mvt divisé par 2 donc : +17.5 cm ou 20 cm
3ème tour: coup d'enclume :rebelote : +17.5 ou 20 cm

donc les troupes arrivent seulement au tour 4 pour ceux se déplacent a 35 cm et tour 3 se déplaçant a 40 cm (sauf si je me déploye dans les 9 cm , a voir selon l'adversaire)

tour 4 je me fais charger et les adversaires sortent de la table ou prennent la foudre puis ne peuvent plus me charger qu'au tour 6 et la je gére ce que je peux !! lol !!

ensuite va falloir gerer l'arriver des mineurs qui si je les fait charger avec l'enclume je ne pourrais pas dans le me temps me servir de l'enclume pour ralentir les troupes adverses, donc a voir suivant le jeu et l'adversaire, puis ce qui arrive au corps a corps ya encore du nain end 4 4+ de save a gerer et la rune de défi des marteliers donc pas mal quand meme..........et la ça m'embète de^plus avoir mis l'arme lourde sur le maitre des runes qi aurait pu faire du nétoyage !!! lol non ?

j'attend vos commentaire et critique !! et compte sur vous pour trouver des listes qui me ferait tres mal !! je ne vous demande pas de jouer contre cette liste car c'est ininterressant sauf si vous pensez réellement etre capable de la peter ce qui me régalerait en fait !!!!!!

a vos claviers mes seigneurs !

ps : ya aussi torek a rajouter dans la liste qui fait 505 pts !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 7:25

Et sinon c'est bon tu es recu ?
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 10:11

Pas de balistes ????

C'est qd même de la balle atomique les balistes.

1 canon Contre deux balistes, je pense que tu c'est plus efficace !!

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 10:14

Est ce qu il faut que tu fasses un mort pour que l'unité ai son mvt disivé par 2 ?

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 10:50

Non pas du tout ! pas besoin de mort pour mvt /2!!! par contre les volant ne peuvent pas voler mais ont leur mouvement normal au sol . ce qui les expose fortement au tir. je pense aux pégases bretonniens qui vont arriver vite mais qui se feront hacher menu !!!

en gros torek : 1d3 unités prennent 2d6 touche de fo 4 et ont leur mvt divisé par 2 et ça sur 6 tours !

pour les balistes : impossible de trouver les points il me faut 185 pts et puis c'est déja super rude de déployer autant de tir, le canon semble quand meme plus fiable.

contre 1 tank a vapeur endurance 6 et 10 pv mieux vaut un canon !!!
l'empire va etre tres dur a battre genre : tank + feu d'enfer + 2-4 canons tu vois le genre + magie + cavalerie

bon sinon j'ai mis des arbalétriers t'en pense quoi ? et l'arme lourde sur le maitre des runes pourrais etre pas mal ? et la bannière ?
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 10:53

oui merci eric super rapide !! est ce que tu peux fusioner les 2 posts sur ma liste car j'ai fait une erreur de manip en fait

reste plus qu'a peindre ! au moins ça me fera peindre des arbalétriers et des marteliers .....et des canons ............et l'enclume !! aie !!!!!!
ça va etre la folie !!!
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 12:54

La ou ca va te poser un pb se sont les perso de ouf qui vont traverser la table !!!

Tu vois tyrions et son mvt de malade et ses svg de ouf ...

Et ton célèbre 1 sur l'enclume au premier tour geek

Il fautr t y attendre et là ca va être chaud !!!

Il faut pas que ça arrive au premier tour !!!!

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 8 Juin - 20:41

alors tyrion c'est une pédale..............

par contre le chavalier de sinople ben je pleure !!!

en gros immortel et ethéré donc touchable qu'avec des objets magiques !! donc qu'avec les canons car l'enclume ne fonctionne pas contre les perso qui ne sont pas des grandes cibles. Sinople me fait tres mal !! les bretonniens c les pires que je peux affronter !!

sinon pour l'enclume torek lance les pouvoir ancien sur 3+ relançable !!! donc double 1 et 2 ok mais sinon il cartonne fort !!!

mais bon ya plein de liste qui me font tres mal !!

faut que je trouve des points pour l'arme lourde sur le maitre des runes a mon avis !!
peut etre le musicien des mineurs ou la bannière ou le champion ?
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Sam 9 Juin - 0:34

Bon pour la relance c'est plutôt une bonne nouvelle !!

ben le musicos en espérant ne pas faire de match nul pig

MessageSujet: Re: liste GT   Dim 10 Juin - 10:12

je pleure déja pour la peinture a faire ça va etre show time !!!

après c'est vrai que je me complique en mettant des marteliers avec bannière qui ne sont pas peint !! j'aurai pu caler un régment de tueur avec 1 ingénieur ou un héros tueur comme au début ça aurait été plus facile car déja peint

le truc est que si je met un ingénieur le gars va tout faire pour visr ce canon en 1 er et la yaura beaucoup de points !! meme si je me tate

et puis des tueurs laisseraient le maitre des runes tout seul .
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Dim 10 Juin - 17:24

Tu vas être en vacances !!!

MessageSujet: Re: liste GT   Ven 22 Juin - 20:01

Bon ben liste envoyé aujourd'hui a games workshop ! on véra bien !

si l'enclume pète je perd tres vite ! c'est le type de liste ça passe ou ça casse ! mais bon c'est la seule occasion que j'aurai de jouer torek, car il est immonde surtout sur des formats supérieur que le 2000 !
en 2000 il impose un 2ème maitre runique pour des parchemins mais il cartonne fort quand meme , faudra pas que j'abuse des pouvoir ancien 1 chance sur 9 a chaque tour de perdre l'enclume donc va falloir gérer ! toute façon si elle pete pas du tournoi j'aurai eu de la grosse chance et si elle pète pas je serais forcément pas trop mal classé !

ne vous inquiétez pas je forcerai personne a jouer contre cette liste sauf si vous me présenter des immondices en face, mais bon va falloir que je la teste un minimum donc j'attend des défis !!!
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Lun 25 Juin - 21:21

Ben elle va péter ton enclume en 5 parties (ou 6), il faut just espérer quel pétera au tour 5 ou 6...

Tu devrais commencer à réfléchir à ton déploiement. Il n'y en pas 40 possible :

Le joueur qui va vite avec les gros volants.
Celui qui tire plus loin que toi et qui à en plus de la magie à n'en plus finir.
Le joueur de masse.

Et même ton dépoiement ne va pas changer beaucoup, il va juste prendre en compte les décors j'imagine.

MessageSujet: Re: liste GT   Mar 3 Juil - 19:47

si tu regardes quelques messages plus haut tu verras que j'ai mis ma startégie

au fait cette partie vendredi dernier ça a donné quoi ?
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Mer 4 Juil - 13:47

Ben on pas joué !!!!

Ramiroux à fait la grève !!!

MessageSujet: Re: liste GT   Mer 4 Juil - 18:08

C'est pas que j ai pas voulu mais il y a met pote qui mon dit

Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Mer 4 Juil - 22:02

Moi aussi j'emmène un pote :

MessageSujet: Re: liste GT   Jeu 5 Juil - 11:19

j'ai commencé les tests et c'est bizzare en fait :

partie 1 : orc et gob

premier constat : je me dis que les musicien sur les arquebusiers ça aurait pu etre bien dans la mesure où les gars se pointe a 1 ou 2 en face

2ème constat : 5 arraignés qui m'ont arrraché : 1 grand canon + 10 arbalétriers + 1 orgues + 10 arquebusiers et ont contacté le 2ème orgue !!!!!! ah le flanc ça fait tres mal !!!!!
faudra penser a mettre 1 orgue sur un flanc et a resserer le tout !
la j'ai voulu éviter les foret a tout prix et autre décors moisi donc je me suis déployé au centre. moralité c'est tendu !!
mais le canon aorgue ça arrache !!!!
le truc c'est que le gars a presque plus rien sur la table tour 4 mais le peux qui passe ben finit en beauté !

le joueur est tres fort !!! il a joué une bonne liste sans gros plus.
double ligne d'arraignés en file indienne sur le meme flanc pour faire passer les cavaleries a l'abrit des tirs , des lignes de gob pour ecranter des orques noir, et des perso monté dans des unités d'orques a pieds qui sortent pour charger !!

moralité quand le gars sort ses perso des unités ok je peux les prendre pour cible au canon et a l'orgue et les tuer mais ça veux dire que je ne tire pas sur le reste !!!!!!
la multiplication des cibles est dangereuse pour ma liste mais elle gère quand meme pas mal !
les arraignés m'arrachent mes seules pertes cités plus haut car je fais une erreur en mettant un coup d'enclume sur le géant pour le ralentir alorsque j'avais largement le temps de le buter ! du coup elles se sont infiltrées et ont fait un carnage !!!

fin du tour 6 : il lui reste 1 baliste et 4 arraignés
j'ai perdu : 1orgue + 1 canon + 10 arbalétriers + 10 arquebusiers et 4-5 mineurs et j'ai pris 2 bannière au corps à corps donc large victoire mais il faut etre tres vigilent si il arrive avant au corps a corps il m'arrche plus de trucs !! torek déchire grave !!! en fait ont en a besoin les 3-4 premiers tour apres normalement tout est détruit ou engagé au corps a corps donc on peut se contenter de pouvoir mineurs.

Pour l'unitée de mineurs, elle arrive au 2ème tour ce qui m'embète un peu car je ne peux pas les faire charger tellement la menace est grande je suis obligé de continué a canarder et a ralentir les autres troupes avec l'enclume

s'est posé un problème de règle que j'expose : mes mineurs bloquent les marches forcées par une présence a moins de 20 cm et l'unité se prend un coup d'enclume qui lui divise le mouvement par 2. donc a combien l'ennemi se déplacent t'il ?

selon moi : 10 cm de base : pas de marche forcée et mouvement divisé par 2 = 5 cm ou 10 cm en charge

mais mon adversaire a essayé de m'expliqué que ce n'était pas le mouvement de base M du profil que je divisais mais le mouvement total, bref j'ai pas tout compris mais les personnes autour m'ont donné raison donc a vérifier qd meme !!

pour conclure je m'aperçois que meme si je me fait arracher tout mes tirs il me restera au moins : enclume 505 + pavé de martelelier qui fait 260 pts + maitre runique a 150 pts + les mineurs 150 que je dois pas me faire choper en théorie soit au total : autour de 1100 points pour etre large ! !!!
ce qui signifie que je peux me permettre de perdre la quasi totalité de mes troupes le gars ne me détruira que 900 pts d'armée et pendant ce temps la je tire et tire encore et finit au corps a corps avec la ténacité des marteliers !

la prorité absolue est la défense de l'enclume et pour venir la chercher faut passer devant des marteliers et 1 ou 2 orgues donc on va augmenter le niveau des listes en face !

je pense avoir le temps de jouer le meme adversaire avec soit 2000 points d'orques qui arrache mais je préfèrerais sa liste empire full tir pour voir un peu ce que ça donne : canon + mortier + feu + tank .........

ps : l'orgue ça déchire !!!!!!!
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Jeu 5 Juil - 19:56

A mon avis les armées qu'il faut redouter avec torek et du full tir, se sont les armées qui tirent plus loin que toi, et les armées masses.

Mais c'est vrai qu'avec un pauvre unité d'araignés il t a mis la misère. Imagine des chevalier du chaos... ils ne devrait pas arrivée très nombreux mais bon le peu qu'il reste peut te faire plein de dégats...

Le truc c'est qu'il te prend par le flanc !!! Mais tu l'éclates qd même !!!! Donc le carnage est qd même sacrément limité !!!

Le chaos et les hardes peuvent être chiantes en écrantant les balaises au premier tour et en chargeant au deuxième...

Mais il lui faut jouer pas mal d'unités et s'est pas gagné pour nos amis du chaos Very Happy

Pour le reste je te l'ai dis sur MSN...

MessageSujet: Re: liste GT   Lun 9 Juil - 17:32

je pense que les perso style speedy ou cavalier que je ne peux pas prendre pour cible avec l'enclume pour les ralentir vont etre assez chiant a gérer ! va rester les canons et les orgues pour les shooter mais c'est ce que je vois de plus dangereux !
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Mar 10 Juil - 14:55

Je suis en train de pe,nser à deux ou trois armées qui vont te donner du mal, pour te préparer...

C'est une des solutions envisagées mais tu peux aussi compter sur les arquebusier pour y faire face...

Question pour nos amis orques et gobelins : est ce que tu peux prendre pour cible les chars avec l'enclume ????

Sinon il reste le full tirs plus que toi, mais à per l'empire je vois mal qui pourrait te faire du mal !!

Et le full magie avec + de 12 dés de pouvoirs et 2 ou 3 objets magiques sorts.

Et en dernier le chaos bien burnés plus de khorne !!!

MessageSujet: Re: liste GT   Mar 10 Juil - 17:56

Aller pour vous aidez un peu

Un personnage heroique ou seigneur , du moment qui est sur un char il est toujours consideré comme une figurine Personnage mais monter

Je dit ca car normalement un char c'est une unité que la c'est un personnage mais monter

Quoi ca vous a pas aidez ? bé tempis pour vous alors tongue
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: liste GT   Mar 10 Juil - 18:55

merci eric mais je sais pas si ça fait une différence en fait.........

bon aujourd'hui test un peu plus sérieux de ma liste contre de l'empire full tir :

1 seigneur sur chariot de guerre/ autel de guerre bref indémoralisable des prieres
3 magos avec des objets et des pam
en gros 11 dés de pouvoir + objets + prieres !!!ça fait mal !!!

2 x 10 arquebusiers dont 1fusil de hochland
2 x5 arbalétriers en détachemnt
10 chasseurs (tirailleur éclaireur)
2 x 6 escorteur avec arquebuse a répétition et fusil de hochland
1 mortier ( catapulte )
1 feu d'enfer
1 tank a vapeur
1 grand canon

tres belle liste !!!!

pour savoir qui commence : il fait 6 et moi aussi !!! j'ai le +1 je choisi et décide de commencer !

tour 1 :

je tire avec les arbalétriers je fais 3 blessures dans les escorteurs il en save 2 a 6 !!!!! pas de bol !
tir avec 2 canon sur son grand canon !! : 1 seul suffit touché blessé et 3 pv il est détruit donc le 2ème tire dans le vide puisque j'avais annoncé le tir . normal
ça commence bien !

tir d'enclume : 1 relance 2 !!!! incident et 6 donc pas e tir d'enclume !!! j'ai faillit perdre la parti au bout de 30 s mais ça je le savais

son tour 1 : il avance toute son armée et tire avec le tak il est un peu court ! je gère la magie mais il passe des sorts a la con style il relance des jets de dés ou des invulnérables ! bref je peu pas tout stopper

mon tour 2: j'avoine : l'enclume se reveille et je touche 3 unités et je vire les escorteurs et des tireurs

lui envoi la sauce bref tir contre tir
son gars sur char est hyper balaise 1+ relançable et invul a 4+ contre les tir j'arrive a le mettre a pieds en faisant tirer quasiment toute l'armée dessus sauf 1 canon qui fait 2 pv au tank

mes canons ne font rien ce tour j'estime trop court par la suite !

les orgues sont pas tres performant sur la suite de la bataille
les mineurs arrivent tour 3 et tour 4 je charge son feu d'enfer qui n'aura tiré qu'une fois je le détruis
et l'enclume avoine sévère encore 2 unités qui prennet 2 d6 touches de fo 4

ah oui son mortier canarde fort il fait 3 hit en 3 tirs !!!!!
il fait fuir les arbalétriers je faits un 11 !!
ses long fusil essaies de me buter les servant des orgues et il y arrive !!!

son tak fait un incident au tir de canon et perd 3pv il n'est plus qu'a 5 pv ça le calme je fait en core 2pv plus que 3 il a trop peur de le bouger et je l'achève tour 4 avec les canons !!
son seigenru a pied charge les arquebusiers qui tiendront jusqu'a la fin !!! j'avais que meme préparé un piege avec les marteliers au cas ou !!!!!

il fait 1 fiasco avec 1 mag o qui meurt puis un autre en fin de partie qui enlève 1pv

j'enfonce encore avec l'enclume sur le mortier !!

au final il lui reste : 2 magot + le seigneur au corps a corps avec les arquebusiers !!! ( son seigneur sorcier ne frappe pas fort mais a une arme qui fait 1 att de fo 10 1d6 pv mais qui ne sert a rien dans un combat sans défis !!)

et 4 abalétriers ! je lui ai donc rasé la table

ya eu débat sur son perso : normalement je prend la moitier des points car il a perdu 2pv mais il m'a soutenu que non ! ça change pas grand chose sur la partie mais j'aurai du le noter du coup a pieds avec 1pv et sans char il me donne exactement 0 pv !!!! alors que selon moi il a perdu 2 pv et me donne environ 220 pts ce qui est énorme, je pense pas qu'il ait voulut me gruger mais je suis sur de moi et un observateur confirme ! apres je m'en fiche la partie était plié mais faudra faire gaffe au GT !

pour ma part il me reste :

l'enclume qui mis a part l'echec du 1er tour a fait un carnage derriere !!!!
2 canons avec 3 et 1 servant ouf !!!
6 arquebusiers donc pas de points
2 arquebusiers au corps a corps avec le seigneur
7 ou 8 mineurs donc pas de points et qui prennet 1 quart de table
11 marteliers qui avait pris 2 coup de mortier en partie il me semble

je perd les 2 orgues sous les tirs et 10 arbalétriers qui ont fuit plus quelques pertes

donc un gros massacre pour moi

toutefois ça s'est joué sur le premier tour car j'ai eu le 1er tour et ça m'a permi de peter son grand canon qui dans le cas contraire son grand canon aurait shooté l'un de mes canons ce qui ouvrait une voie royale sur un flanc a son tank et je n'aurai pas pu l'arreter vu sa résistance !

une autre partie test est prévu contre du bretonnien mais je n'aurai probablement pas le temps !!

sa liste est tres forte toutefois mais je pense que j'ai un léger avantage ! j'ai eu un peu de chance sur les tirs d'enclume mais mes grand canons et les orgues n'ont quasiment rien fait donc ça compense ! la prochaine fois l'enclume ne fera rien et c'est les orgues qui feront beaucoup de mort un peu comme la partie contre les orques et gob !

il me faut jouer d'autres listes style skaven avec de la masse pour voir ce que ça donne mais je pense tenir contre un full tir car je tire avec plus de précision et de dégats !!
apres un bon khorne qui avanvce vite ou un bretos ça peut faire mal , ou genre comte vampire il faudra tester !

a vous j'attend vos questions et commentaires
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: liste GT   Jeu 12 Juil - 21:01

Il y aura des full magie tu devrais tester.

Il n'y pas de N4 dans sa liste. Ce qui fait qd même plus de dés plus de sorts et plus de sorts puissants, ce qui est qd même interessant Twisted Evil .

Il n'a pas grand choses pour absorber tes tirs et là ca pardonne pas surtout avec l'enclume qui touche ce qu'elle veut et qui est incontrable.

Si tu n'es pas prèt un minimum, ben c'est pas évident !!!

Les unités par 10 avec une End de 3 c'est galette, il teste la panique presque à chaque fois cheers

Si il avait eu 2 grands canons ou qu'il n'en perde pas un dès le premier tour ca aurait peut être été différent !! Et encore vu qu'il n'a rien pour aller te chercher Torek ben c'était pas gagné !!!

Pour pouvoir t'inquiéter il fallait 1 autres grands canons à la place du mortier et prendre le premier tour, ça aurait put être différent. Mais là tu tirait plus loin et plus fort que lui !!! et il n'avait rien pour traverser la table !!! C'était l'assurance d'un ange2 rapide !!

MessageSujet: Re: liste GT   Sam 14 Juil - 13:17

je ne sais pas me servir du calendrier pour inscrire mes dates de présence si un modo peut le faire ça m'arrange : du 23 juillet au 26 aout .

autre point : ils ont sortie plein de décors super sympa pour battle surtout des forets et des maisons : on pourrait se grouper pour acheter quelques décors sympa pour jouer : 3 forets plastiques 20 euros , apres je sais que michel a des maisons sympa et déja peintes donc a voir.

Sinon je pense jouer pas mal ma liste roi des tombes et des variantes ainsi que des orques et gob : j'ai une liste pas mal mais a la revoir on comprend pas toujours pourquoi on a fait ces choix la à ce moment la !! bref faudra tester et se rappeler ce qu'on a bien voulu faire avec ce type de liste ; ça n'arrive qu'a moi ça ?

apres mes nains sont toujours d'attaque je voudrais en core pas mal jouer ma liste 2000 enclume sans torek !! avec gyro + grande bannière + arbalétrier et des pavés celle que j'ai joué contre roland seulement mais qui est super équilibré et plaisante a jouer

en revanche j'épargnerai tout candidat au suicide contre ma liste GT avec torek, mais je ne refuserai pas un défi apres a vous de voir.

Une petite question est ce que les parties de battle on continue a faire ça a l'arrache avec qui veut bien jouer et qui est dispo , où on s'arrange pour faire un petit tournoi sympatique en conservant biensur la meme liste d'une partie a l'autre : sorte de mini championnat où on s'affronte tous.
plusieurs formules : rom, + eric + roland + seb + nico + moi
poule de 6 et en avant, ou 2 poule de 3 les 2 premiers de chaque poule s'affronte pour le titre supreme de champion du quartier !!! lol

a vos avis ?

ps: eric tu fais la grève du forum et de battle ou t'as peint un peu ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: liste GT   

liste GT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant