La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GT 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: GT 2007   Ven 11 Mai - 11:14

bon voila c''est tombé !!!!

les perso spé sont autorisés a condition qu'ils soient dans les LA !!!

donc pas de lame noire et autre mais bienvenue a Thorek !!!
je suis un peu deg car ça va pourrir l'ambiance ! on va se retrouver a du 2000 no limit.

en gros torek + 3 canons +30 arquebusiers + 2 orgues + mineurs en gros + maitre des runes + ingénieur voila ce qui va y a voir en face

ou sinon on a de l'elfe sylvain avec les soeurs sur dragon qui vont cartonner mais pas contre les nains

vous pensez quoi de ça ! ???
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: GT 2007   Lun 14 Mai - 11:50

ben alors pas de commentaires ?
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: GT 2007   Lun 14 Mai - 21:15

Et en il va pas y avoir grand monde au GT...
Si ils veulent, il suffit de revenir à la 4eme version. Je suis sur que Ramirou à garder les listes d'objets magiques. et les listes d'armées.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSsss alien

MessageSujet: Re: GT 2007   Lun 14 Mai - 22:51

j'ai toujours ma liste quelque part en V4 !! et je rappelle que je pense que ça aurait été boucherie en gros eric me charge avec ses gars hyper violent et epée de destruction au mieux il me détruit l'unité , mais je pense que je peux fuir sa charge éventuellement
mais quoi qu'il en soit thorgrim a de bonne chance de mourrir apres faut que ces 2 persos bien burnées résistent a 4 canon orgues invisibles ancienne version et la comment dire c'est forcément le drame !! il prend juste 20 coups de canon !!!!! a méditer !! s'était le bon vieux temps !! lol
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: GT 2007   Mer 16 Mai - 9:10

Et les canons orgues qui relancent pas les misfire c'est marrant à vivre!!!!

donc les O et G vainqueurs !!!!!! Avec les svg invulnérable à 3+ les amulettes noires, la répartition entre la monture et le cavalier tu vas les faire rire!!!!

Et les nains des monstres volants c'est qd même bien rigolo...

La V4 il faut être evil sinon c'est pas gagné !!!

MessageSujet: Re: GT 2007   Jeu 17 Mai - 11:52

pas la non !!!

je rapelle que les canons orgues bénéficiaient de la rune de forge (relance misfire) et que ce fut modifié par un errata en v5 je crois . et a l'époque où on jouait cela n'existait pas !

donc un petit rappel : 4 canons orgues soit 20 boulets relançables.

et un petit détail : l'un des perso a l'épée de destruction donc pas d'autre sauvegarde, lui se fait déchirer grave.
de quelle répartition tu parles ? au 1 er tir ya plus de monture, le gars se retrouve a pied et doit gérér le reste des tirs !!lol

apres si je me rappelle bien mais eric confirmera il doit y avoir un gars épée hydre + amulette soit 1 seule a 4+ invul

yavais pas 3 perso en fait ? un gars avec heaume avec 3+ invul ?

et puis son frénétique je l'attire sur mes manticores et il prend un coup de canon ou je dévoile 1 canon il fonce dessus et prend le reste de l'artilllerie
derriere.

mai bon ceci est d'un autre temps !!
ça aurait été rude mais je vois pas comment eric pouvait gérer les orgues.
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: GT 2007   Jeu 17 Mai - 14:28

De souvenir

Orque sauvage seigneur sois 4 attaque frenetique 8 attaque avec epée De destruction

Orque noir seigneur sois 4 attaque avec tueuse de démons +3 force et 1D3 points de vie , Haube d'or d altrasare , armure je sais pu quoi donc 3+ et 4+ invul

Nain du chaos seingeur aussi sois 4 attaque avec Marteau noir de hachut +2 force aucune sauvgarde d armure , Calice des tenebres , amulette noir

Je rappel des anciens régle , la frenesie fait doubler les attaque , et imunisé a la spy mais n oblige personne a charge qui que ce sois

Et bien entendu tout c'est personnage son sois monté sur chimere sois sur griffon donc vive la haut altitude Very Happy

A c'est une bien belle epoque armée en 2000 points
1500 points de personnages
500 points de supportaire
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: GT 2007   Jeu 17 Mai - 14:59

ah oui le heaume d'altrazard offre 3 + invul mais c'est tout donc 3+ invul et l'autre perso a 4+ invul avec l'amulette .
pour l'obligation de charger avec des frénétique je m'en rappelle plus mais ça changeait pas le problème des orgues a gérer invisible

t'avais meme pas l'épée hydre ? 1 touche = 1 d6 touches ??

bon pour le GT suis pas trop motivé pour cette année vu la tournure que ça prend et ça m'obilgerai a faire une armée de porc avec 30 arquebusiers + 3 canons + 2 orgues + torek donc inintéressante a jouer et aussi beaucoup de trucsa peindre en un minimum de temps

mais j'espère qu'on ira quand meme en touriste le samedi y faire un tour a aubagne ça pourrait etre une super journée .
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: GT 2007   Ven 18 Mai - 13:08

Boooouuu la mauvais langue!!!!!!

La rune de forge n'a toujours fait que relancer les misfires des canons !!!! C'est aller un peu vite que de transformer canon orgue en canon !!!!

Après la dernière version fait que l'artillerie n'aimait pas le sort tempête, 1D6 touches de for 7 dans un rayon de ouf, avec le baton pouvoir total yeppppppppppppppppp l'artillerie !!!!!!!

A ce bon souvenir avec l'empire et ses 8 tanks à vapeurs qui chargent c'est fini ce bon temps.

Sinon c'est heame d'or d'atrazar ou un truc comme ça + l'objet qui permet de relancer les Sgg manqué 2*3+ non modifiable !!!!

En plus le tournoi c'était le temps ou les O et G sortaient fair play : Après il est venu le moment ou il y avait le drain des cartes de magie par les chamane !!!

Tu veux dissiper mais il y a plus de dissipation dans le paquet, d'ailleurs tu veux faire comment tes sorts tu n'as plus de pouvoir non plus!!!! et dans pas longtemps tu n'as plus de sort !!!

Ahhhh le bon vieux temps. J'imagine que le gar qui à commencé à la V6 il doit halluciner quand il voit les anciennes listes et les vieux sorts !!!! Soleil violet, magie grise, les sorciers N5, la lame de cocacilas, avoir accés à 153 objets magiques !!!!

MessageSujet: Re: GT 2007   Ven 18 Mai - 19:30

on parlait juste de ma liste et de celle d'éric au tournoi. Où a l'époque certaines runes sur canon orgues étaient autorisé sans savoir qu'elles étaient interdites par la suite uniquement a cause d'un question réponse ou errata.

après biensur que s'était un grand n'importe quoi avec pas mal de liste d'armée. Le jeu est bien plus équilibré aujourd'hui mais c'est clair que s'il balance a nouveau des peros spé qui gèrent la partie a eux seul ça va etre la merde
apres comme disent beaucoup quand tu vas a un tournoi tu lis les règles si elle ne te plaise pas ben tu joues pas ou tu les acceptes et tu la ferme !! lol donc en gros le Gt j'hésite fortement, apres ya des gars qui sont loin de jouer la gagne donc ça peut etre sympa.

a voir.........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT 2007   

GT 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1