La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

waaaaaaahaaagg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: waaaaaaahaaagg   Ven 4 Mai - 21:24

2000 tout rond
Chef de Guerre Orque (120pts)

équipement de base : Kikoup';
équipement : Sanglier(24pts); Armure Légère(3pts);
objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Le Cor d'Urgok (40pts); Bagouz' d'Nibbla (20pts); Bouclier Enchanté (15pts);

247

Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (110pts)
règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
équipement de base : Plein de Kikoup';
équipement : Armure lourde(4pts);
objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

164

Chamane Gobelin de la Nuit (50pts)

règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement de base : Arme de Base;
équipement : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Biniou Infernal (35pts); Champignons Magiques (10pts);

130

Chamane Gobelin de la Nuit (50pts)

règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
équipement : Niveau 2(35pts);
objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

135

25 Guerriers Orques (125pts)

règles spéciales : ; 180
équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

25 Guerriers Orques (125pts)
règles spéciales : ; équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
équipement : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

180

6 Gobelins sur Loup (72pts)
règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier); équipement : Musicien(6pts); Lances(6pts);

84

6 Gobelins sur Loup (72pts)
règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
équipement : Musicien(6pts); ; arcs courts(6pts);

84

15 Orques Noirs (195pts)
règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
équipement de base : Armure Lourde;
équipement : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(15pts);
objets magiques : Bannière de Guerre (25pts);

273

6 Orques sur Sanglier (132pts)
règles spéciales : Cuir Epais; Charge Furieuse;
équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers;
équipement : Chef(17pts); Musicien(7pts); Kostos(48pts); Porte-étendard(14pts);
objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

243

8 Gobelins sur Squig (120pts)
règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;

120

1 Baliste Gobeline (35pts)
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
40
équipement de base : Armes de bases;
équipement : Brute orque(5pts);

1 Baliste Gobeline (35pts)
règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
40
équipement de base : Armes de bases;
équipement : Brute orque(5pts);

1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts)
règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
80
équipement de base : Armes de base;

vos avis ????

Dernière édition par le Sam 5 Mai - 7:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Ven 4 Mai - 21:44

Elle est pas mal,

Je mettrais deux balistes de plus !!!

273 les orques noires !!!! sans personnage !!! un beausac à point en perspective. Tu ne crois pas !!! avec son mvt de 4 ps ben c'est pas fracassant.

L'équipement des loups c'est du luxe !! sur les deux unités tu économises 36 points et une une baliste sup

L'EMC pour les unités de base c'est toujours pareil est ce que ça vaut le coup de prendre un si grand risque ??? Ca fait un cout potentiel de 225 point d'armée soit presque le double de sa valeur initiale. Je ne sais pas si ca vaut vraiment le cout!

L'anti magie est super bonne même contre du lourd ca gère grave !!

Je ne suis pas trop pour les brutes !!! 5 points c'est pas chère mais bon c'est toujpurs ça !!!

Il faut tester !!!! mais ilfaut nous dire ou tu mets les personnages !!!

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Ven 4 Mai - 22:29

les balistes supplémentaires je peux pas sans tricher ou me priver d'un choix spé !

les orcs noirs ils font couteau suisse !! 2 attaques fo 5 chacun ou 1 attaque fo 6 et 3+ en save !! bref ça ressemble a du nain !!! en plus polyvalent !

sinon 273 points c'est pas sac a points du tout !!! 500 ok je veux bien

l'idée c'est de se servir de la waahgg qd meme !!! 1d6 pouce supplémentaire pour les orcs noirs + les 2 régiments de 25 guerriers c'est sur 3+ et l'autre sur 2 + !!

et la cavalerie c'est aussi automatique avec le perso général !! bref les 3/4 de l'armée qui avance !!

sur la cavalerie j'hésite meme a mettre la bannière waahg plutot que 1 attaque supplémentaire

pour les loups t'as raison c'est une erreur meme si j'hésite pour les lances

en fait la grande bannière je la mets sur une unité d'orque pour répartir les points !! mais la où j'ai longtemps hésité c'est qu'elle n'a aucune def ....

et apres les chamans avec les orques.

les brutes ça fait un servant supplémentaire
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Sam 5 Mai - 11:17

Quest ce qu'un sac à point ???

Et vi c'est une très bonne question. Pour moi, c'est plutôt facile c'est un truc qui coûte beaucoup plus chère que le reste des trucs de l'armée. Et oui si il y a quatre unités à 500 points c'est quoi le sac à point, il y en a quatre ?

Mais alors ca sert à quoi de caratériser ces unités. Ben à rien en terme de jeu !!

Alors qu'en utilisant la définition qui va bien, ca permet de concentrer ton action sur cette troupe qui va permettre de rentabiliser ton energie. Ou te dir qu'il ne faut que l'adversaire n'amortisse son unité...

Tu vois le truc quand toutes les unités de l'adversiare font presque le même nombre de points, c'est plus génant qu'avec un perso monté sur dragon, en 2 000. Tu te concentres sur le seul problème de la partie geek de taille mais le seul ( d'où les quatres balistes sur la collines)

Mais comme tu répartis les personnages dans les autres unités ce n'est plus un sac à point. Mais bon ca va poser d'autres problèmes :

num1 Tu fais quoi contre les gros trucs figurines volantes, géants, stégadons, démons majeurs... Enfin tu vois le truc, avec deux balistes c'est qd même pas évident.

Après les orques noires ca coute qd même cher mais c'est vrai que c'est kostos. J'ai peur que ca provoque la peur et que tu es du mal à les faire attaquer. Demande à Ramiroux !!

J'ai peur pour ta GB et sa très faible sauvegarde et elle raporte potentiellement 264 points...

Tu es fan des orques !!! il faut les tester. Mais ils n'ont pas le m^me impact que nos amis sauvages, tu reviens sur du 1 attaque et bienvenu à nos amis les tests de psycho. U, 8 est si vite arrivé et là, c'est le drame pour au moins 2 tours sur 6 ca fait quand même beaucoup. Je suis d'accord qu'une armée de dangereux psychopathes c'est pas facile à gérer mais une dose de folie n'a jamais fait de mal à personne Twisted Evil

Ce qui gêne les HL sont principalement les chars qui rendent l'infiltration de touristes impossibles, les squigs parceque ramiroux à de la chance mais ca rend encore plus impossible cette infiltration...
Et la dernière fois ces 4 balistes dont deux sur la montagne (bouuuuuuuu!!!) qui couvre tout le terrain de bataille et pour pas cher enleve les svg et fait 1D3 points de vie...

Ce qui manque à mon gout ce sont un tout petit peu de fanatiques pour tenir un coté de table. Et couvrir un peu plus l'avancer des troupes. et faire de jolie piège à touristes.

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Sam 5 Mai - 11:41

Tu devrais faire tes listes avec warbuilder, en les éditant sur le forulm on voit bien comment elle est composée.

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Sam 5 Mai - 12:17

je pense que t'as parfaitement résumé la situation " des pieges a touristes " ça ne marche que sur les touristes !!!lol

si tu veux de l'orque sauvage et des fanatiques ça fait jolie et peur mais ça s'évite , ça se déclenche, et ça coute très cher .

une armée de gros bourrin ça s'exploite et ça se gère .

pour les trucs volant ya 2 balistes + la magie
les trucs plus gros ben faut voir si t'as envi de te froter a une unité qui est a +5 avant que tu tapes ( 3 rang + bannière + grande bannière ) et puis l'idée est quand meme de charger avec la waaagg !!!

les orques noir et la cavalerie frappe fort qd meme
sinon j'ai hésité a faire voyager des troll avec le seigneur..........

ps: mes listes sont faites avec warbuilder mais apres je galère je fais un copier collé et j'efface bref la misère !! je sais pas faire !!
la bannière coute cher et est peu protégé mais c'est le cas de tous les personnages surtout les lanceurs de sorts et pourtant les gars se privent pas pour jouer 3 magots !! a moi de bien jouer

j'ai une unité de loup avec lance l'autre avec arc court a voir !

les unités sont bien éuilibrés en terme de points et si t'évite les orques noir ya quand meme le reste

apres faut voir si les patés encaisses des charges de cavalerie d'élu !! mais j'y crois pas trop !! mais jouable !

le déployement est très important et j'ai pas mal d'unité donc de quoi voir venir au déployement ce qu'il faut vraiment prendre en considération.

après cette liste doit etre testé, mais elle me plait pas mal, en terme de style de jeu, pour faire plus violent je pense a un full magie + tir qui arracherai pas mal avec level 4 + pierre de pouvoir et autre réjouissance et 4 balistes et encore je suis pas sur .......

hésite pas a faire d'autre remarques c'est comme ça qu'on progresse
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Sam 5 Mai - 12:32

Ceux qui est chiant avec les gros volants c'est qu'ils peuvent te faire péter les rags par une charge de coté et là ca s'équilibre :

l'unité supérieur en nombre + bannière VS flanc donc tu pars avec simplement un +1 et ca change parcqu'il y a une chance qu il bute deux gars au moins geek

Pour les pièges à touristes dès fois tu es obligé d y aller pour chopper les trucs derrières. Et ca pose des PB et plus de pb plus une chance de faire une connerie !!!

Les fanatiques c'est pratiques et pas chère la combo est pas mal : ca gene, c'est un piège à touriste, ca protege. Bref beaucoup de chose pour presque rien !!! Je pense qu il faut les tester. En plus avec les filets ils ont leur chance contre pas mal d'unité... genre le gar FOR 3 il passe à 2 pas cool. petit test 6 att de CC4 F3 ca donne qu'un seul mort en moyenne !!! avec la riposte c'est chaud+rang pu et bannière pourquoi pas !!!

Pour les choix rares ches les O et G ben je sais pas !!!! Ramiroux n'en a pas mis la dernière fois et ca ne m a pas traumatisé.

Teste là mais à mon avis tu vas être déçu elle ne me fait pas peur. C'est peut être ça force !! Mais il y a pas grand chose de génant comme chez les nains les canons orgues ou trois chars. Quelque chose de très durs à aller chercher !!Et qui peut à tous moment faire la différence

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 12:15

qu'est ce qui peut vraiment faire chier en volant lourd ??? je me pose la question ? meme un speedy c pas gagné contre les régiments

après dit moi ce qui dépote dans les listes habituelles orcs et gob ?

3 chars ?
face a 4 balistes c'est déja le drame sans parler des autres tireurs, les char c'était bien mais 3 c"est beaucoup

après la force c'est que toute l'armée peu waagué très facilement
Dès que j'en ai l'occaz je la teste ou la fait tester
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 13:27

Citation :
après dit moi ce qui dépote dans les listes habituelles orcs et gob ?

Rapidement les unités polyvalentes : char qui font de la magie et qui te font péter les rangs !!!! genre gros pavet ben plus gros pavet parcqu'il y a une burne qui t'anquille 1D6+1 touches de F5 la moyenne c'est 4/5 avec les morts qu'il te fait il reviens sur la PU et la bannière et les rangs. Je ne connais pas beaucoup d'unité qui t'enlèvent un bonus de +5 sans faire grand chose. Sachant que le but c'est de la chage combiné à la base ce ui fait que tu n'es pas sur d'avoir la PU, genre 6 cavaliers + char = 17 ouapppppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaa affraid

Le nombre d'attaques pour certaines figs qui fait que tu peux pas être sur des combats...

C'est pas un carré nain avec 5 pauvres attaques (ca marche pas qu'avec les nains pig )

Les balites par 4 te permettent d'assurer un minmum de touche en 6 tours. Alors qu'à deux tu en aura sdeux fois moins.

La magie de ouf guedin. Pas de porté pas le LDV pan t'es morts et il a beau être Lvl 1 et avoir un slann devant tu te prend quant même 1D6 touches de F6 -3 à la SVG.

les squigs qui te permettent de te fair n'importe qu'elle casse couille qui tente de s'infiltrer dans les lignes O et G

Sinon j'aime bien les archers orques ca rames et ca s'est pas se servir d'un arc cooooollll.!!!!

AMis il y a ds trucs chiant dans chaque armée !! mais il y en a moins chez les HL ca tu vas pas surprendre grand monde avec eux... Comme toutes les nouvelles armées.

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 14:12

Wouai et bé de toute facon vous étes mort avec més cannon ou ma foule magie , ou meme avec une unité d élus trop nul les orque et gobelins

lol!

A oui j ai oublier , c'est moi qui est la plus gros et long
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 19:33

ca se saurait !!!!!

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 20:53

t'as toujours pas résolu le problème de l'artillerie en face et surtout
2 ou 3 balistes qui t'éxécute les chars et tu perds une fortune en points !!!

empire avec 2 canon , elfe noir 4 balistes tu fais quoi concrètement ?
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 22:13

Ramirez a écrit:
Super facile , il va faire une 10° de missfailleur et c'est machine de guerre vont faire boum !!

Quand a tes balise elles vont faire que des 1 sur leur dè 6

Ce que je veux dire par la , c'est que si tu n'a pas de chance la meilleur armée que tu peux faire sera aussi forte que un nouveau né , donc on verra sa en jeu

Mais comment dire ... pourquoi on répette toujours la meme chose sur les orque et gobelins

Arrow Tes char vont ce faire explosé par des machine de guerre
Arrow Tes unité d orque sauvage sur sanglier vont ce faire explosé par des machines d guerre et arme de tire

mais on me dit jamais qu'ils vont ce faire tuer par les autres unités et pourtemps , pas de bonus de rang , donc sur une unité il y a deja un moins 5 si il y a 3 rang , 1 banniere et 1 bonus de PU , pas facile hein

Donc il y a quoi de nouveau a me dire ? et pas toujours les choses anciens

va la Very Happy
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Dim 6 Mai - 23:06

j'ai pas dit il me semble que tes sauvages ammaient se faire massacrer au tir ! j'ai juste dit qu'ils étaient pas facile a controler et qu'on allait les occuper avec de petits trucs;

en revanche je confirme j'ai bien dit que les chars allaient ramassez grave par les balisteset autres canons, 1 char c'est bien pour faire peur a l'adversaire mais le souci c'est que tu y montes ta protections magique et beaucoup de points et souvent en tournoi les scénarii donnent des points supplémentaire pour les perso adverse tué ! voila tout !
ta liste me plait bien sauf les 3- ou 4 char avec perso c'est rude a protéger
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 7:12

Va la ca c'est plus constructive ou presque

Tu me conseil quoi pour mes chaman ? les isolés ? on sais tous que c'est pas une bonne idée , il y a trop de Speedy ou de sort sans ligne de vu

Les mettres dans les unité Gobelins , avec un 5 ou 6 en CD pas simple aussi a gere , donc je sais vraiment pas ou les placer les 2 Chose

Des conseils ? des vrai biensur Wink
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 10:35

et sur les chars c'est encore pire ça en fait de vrai cible !!!lol bon j'arrète et j'esssaye d''etre plus constructif:

mon avis est de gravité autour d'une unit un coup tu rentres un coup tu sors suivant l'armée que tu affronte et ceque le gars a pour venir les chercher. un mage dans une foret ça va pas mal s'il n' a pas besoin de ligne de vu.

sinon dans des unités , moi j'ai choisit de mettre des orques donc ça protège bien surtout avec la grande bannière et pourquoi pas le général un moment pas très loin et puis tu as quand meme le corps d'urgok, sinon autre option sur 1 loup et tu fais la course pendant 6 tours mais je suis pas très convaincu !!

et t'as toujours pas fait de commentaire sur ma liste !! petit chenapan!
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 11:54

Pour les tirs sur les chamans, il faut pouvoir, il se cache ces put... d'encu... Donc si t as pas de montagne et ben c'est pas gagné...

Et encore, si il tire sur les chars, c'est ca en moins sur les unités rendeer Donc elles arriveront avec plus de rangs.

Les chars c'est chiant parcque c'est un vrau couteau suisse (pas comme les orques noires...) Ils lancent et dissipent des sorts; font péter les rangs, infligent des touches automatiques, ont un des meilleurs mvt du jeu 9 ps (il n y a que le caribou des ES qui va plus vite...) Et ca ne prend même pas un choix spé.

Et les inconvénients sont très nombreux!!! : ca fait pas de marches forcés (trop dure la vie qd tu charges à 18ps) ca ne bénéficie pas du attention messire (c'est vrai qu'un boulet dans la facade ca na jamais fait du bien surtout ceux de l'empire) ca ne résistera pas à l'attaque d'un speedy c'est un peu le principe d'un boulet vivant...

Ben moi je prends le risque !!!!!Et je fais confiance aux couverts à mes charmant compagnons verts pour se mettre entre les canons et mes beaux chars, et là ça manque pas lol!

Mais bon:à pied dans une unité c'est l'autre solution, ben là tu perds pas mal de praline pour une économie non négligeable c'est vrai. Mais il faut le monter pour qu'il puisse arriver au cc pour les guerriers. Et tes mages ne font plus que de la magie ceux qui est prévu à la base, mais on peut qd même être franc c'est moins polyvalent qu'avec un char...

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 12:10

Citation :
Des conseils ? des vrai biensur

Joue comte vampire !!!!!

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 12:22

Ca marche , j arrete donc de joué orque et gob et je passer au conte vampire
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 17:16

mon bon eric tu es confronté a un cruel dilemme !! char ou pas char pour les chamans. Ca n'est pas mon choix pour l'instant mais l'essentiel est de te faire plaisir de toute façon. Fais plusieurs test et tu véras bien en définitive. Je pense que le char fonctionnera contre certaines armée et pas contre toute . Un bon speedy va s'y précipiter et se les faire un part un alors qu'un chaos ou autre armée accès corps a corps aura peut etre moins la possibilité je sais pas trop.

mon expérience est que j'en ai rarement vu arrivé au corps a corps et qu'il n'ya meme pas besoin d'avoir 4 balistes pour se les faire.
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 17:57

De toute façon , je pense que pour savoir si une armée et bien ou pas il faut le joué au moins une bonne 10° de fois , bien sur quelque liste d armée son evidante et il ne faut mieu pas s entête

Et la ma liste d armée char cavalerie je sur loin encore de savoir bien la joué mais pour le moment , je ne la touve pas nul du tout donc a continué a teste

Sinon change de list ? oui bien sur , car je suis la juste pour m amuser , et meme si je poste plein de truc sur mes liste d armée j en ferai quand meme que a ma tête car je ne cherche pas la victoire a tout pris mais le plaisir de joué , donc pourquoi on ne vois presque pas de liste d armé nain ? car romulus lui c'est mis a essaye d en faire d autre meme si c'est pas facile avec son mégre choix d unité

Je suis entrain de prendre consience de un truc !!!!!! scratch

Elle est vraiment bidon comme partie cette partie geek

lol!

A vi aussi , je ne ferai jamais de tournoir de maniere professionnel

Donc ne conté pas sur moi pour le grand tournoir !!
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Lun 7 Mai - 20:21

de quelle partie bidon tu veux parler ?

ben sinon je poserai ma liste sympatique mais tu la connais déja ! celle que j'ai joué contre roland

thane bannière + enclume
10 arbalétriers
10 arquebusiers
15 marteliers
19 guerriers
13 tueurs
2 balistes
1 gyro
1 canon orgue

bref une bonne liste avec 5 nouveautés : arbalétriers + enclume + grande bannière + marteliers + gyro
j'aimerai bien la rejouer a l'occasion elle me plait bien dans la polyvalence
tu en penses quoi ?
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Mar 8 Mai - 12:00

Citation :
thane bannière + enclume

Il a quoi comme sauvegarde ce monsieur !!!!Et c'est quoi ces caractéristiques en CC et de loin??

Citation :
thane bannière + enclume
10 arbalétriers
10 arquebusiers
15 marteliers
19 guerriers
13 tueurs
2 balistes
1 gyro
1 canon orgue

Dire que je me pleins avec les sacs à mains de n'avoir pas de beaucoup de choix de jeux possibles !!!!!!!

Il faudrait que tu te mettes à une nouvelle armées genre ES ou tu te casses le crâne à tout moment. Y a les elfes noirs aussi qui ne doivent pas être facile tout les jours.

Ou le mieux l'éternel chaos !!! parcque question nouveauté c'est enclume ou pas enclume !!!!

Astra pour le changement perpétuel fete2

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Mar 8 Mai - 12:47

Wouaaa pas besoin de Warbillder pour faire une liste d armée naine ^^
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   Mar 8 Mai - 19:36

pour warbuilder mets moi la notice explicative pour exporter la liste je sais pas faire !!

et oui question nouveauté je suis au max : j'ai quand meme 5 choix différents avec grande bannière qui a 3 atta fo 5 avant s'était 3 attaques fo 6 et 1+ en save
l'enclume a 4+ invul contre les tirs et 1+ au cc
et encore je suis inquiet pour l'enclume ya quand meme 400 pts et j'ai meme pas mis de 4+ invul.
je me retrouve avec 7dés et 2 pam donc correct mais sans plus

les marteliers que j'ai pas joué depuis 1000 ans je sais meme pas si je les ai déja joué et le gyro .

ben a part jouer des rangers je vous ai tout sorti !!!! a si j'ai pas joué de perso tueur mais j'aime pas !

et pour la nouvelle armée je rappelle que j'ai les roi des tombes !!!! qui sont pret a en découdre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: waaaaaaahaaagg   

waaaaaaahaaagg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant