La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

format 2250 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Mer 11 Avr - 19:06

Coup fatal ne fonctionne pas sur les grosses figurines... pig Tu imagines trancher la tête d'un géant c'est hot !!!!

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Mer 11 Avr - 19:10

j'ai édité mon post !et t'as raison coup fatal marchera pas !! mais comment t'es mort alors ?

ps : des nains en 3000 c'est tres chaud !!!!!!

bon allé pour le mini tournoi en 2000 des nouveautés en exclus : enclume, gyro, grande bannière , arbalétriers, marteliers, 5 nouvelles unités qui dit mieux !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Mer 11 Avr - 19:16

Il est mort par une triple charge de sangliers + des loups et d'un char. Mais il n'est pas mort. Il a simplement procédé à une retraite stratégique afin de mieux manipuler les potes à mork. Il lui rester un point de vie...

Question sur les O et G la première armée au grand tournoi finit combien ???

Je te le dis mon bon monsieur le monde part en couille !!!! si les orque et gob nikent les morts vivants c'est plus possible !!!!

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Mer 11 Avr - 19:44

mais bon tu devais le savoir !!!

LEMERY nicolas ORQUES ET GOBELINS GT 2006

PERSONNAGES
Grand chamane orque N3
180
parchemin de dissipation
25
parchemin de dissipation
25
parchemin de dissipation
25
collier de machins
25
280
Héros orque sauvage
75
grande bannière
25
peintures magiques
6
sanglier
18
épée de koupa
45
169
Chamane gobelin de la nuit N2
60
niveau sup
35
bidule dupliqueur
25
bagouz de nibbla
25
145
héros gobelin
35
loup
12
arme lourde
4
armure légère
2
bouclier enchanté
10
babiol ki brillent
35
98
UNITES DE BASE
25 gobelins de la nuit
50
3 fanatiques
75
état major complet
20
4 rétiaires
8
153
21 gobelins de la nuit
42
2 fanatiques
50
étendard, musicien
12
2 rétiaires
4
108
21gobelins
42
état major complet
20
62
4 socles de snotlings
100
100
16 orques sauvages
96
musicien
6
peintures de guerre
16
118
5 chevaucheurs de loups
50
musicien
6
56
5 chevaucheurs de loups
50
musicien
6
arcs courts
10
66

euh les règles ont changé on est en V 7 donc pas recevable !!
son armée est polyvalente pour de la v6 et il avait bénéficié d'une bonne note de compo qui lui avait permi d'atterir la mais c'est ok.

Je rappelle que la V 7 a apporté plusieurs changement non négligeable donc va falloir de creuser un peu plus pour me persuader !

j'ai pas dit que les orcs et gobs étaient pas compétitif je dis juste que le full quelque chose ne te fait pas gagner !!! il faut de la polyvalence dans la liste.
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Mer 11 Avr - 19:56

http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_armies.php

pas sur qu'il y ait les mises a jour 2007 pour cette section mais ça donne une idée !

ya le gros tournoi de boussy ce weekend : 3000 en no limit ça va faire mal ! l'ami pendi prend ses nains du chaos !!!! et seulement 4 nains je comprend pas trop la !!!
Astragoth
Tavernier en Chef

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Jeu 12 Avr - 19:22

Bou la mauvaise langue !!!!!!!! Il te les tous bouillavé et avec une armée ou si tu fais un 1 avant ton déplacement, ton unité à 5 chance ssur 6 de ne pas bouger !!!!

Alors respect c'est pas un PD et de loin lol!

Il a tout casser c'est tout !!!!!!! et lui il ne vas pas inventer des excuses de toilettes bouchés et d'italiens chanceux cheers

Bon y a quand même une bonne nouvelle dans ces stats c'est que les nains du chaos ont gagné autant de tournoi que les nains, avec seulement 502 000 fois moins de participation !!!!! ce qui ma fait quand énormément plaisir !!!

Je te le dis il faut que tu testes une nouvelle armée et les rois des tombes sont un tout petit peu à la traine.

Je ne connaissais pas ces stats, c'est pas mal !! iIl faudrait savoir combien il y eu de participants et connaitre les formats de tournoi. Genre gagner un tournoi de 4 personnes, avec plein de restrictions, est moins intéressant que se taper une rencontre avec 50 personnes en no limit.

J'ai juste une petite question : comment se fait t il que les armées ultra performante dans les tournois grand breton ne sont pas classés de la même façon que dans les stats ????

En faite j'ai une réponse !!!!je vérifie j'en ai pour 33 secondes si j'arrive à trouver ce put... de site de merD... ou c'est pas écrit en francais !!!

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Jeu 12 Avr - 20:07

ben disons que les anglais jouent pas toujours au meme format souvent 2000 et 2500 je crois, alors que les français sont longtemps resté a 1500.

"Bou la mauvaise langue !!!!!!!! Il te les tous bouillavé et avec une armée ou si tu fais un 1 avant ton déplacement, ton unité à 5 chance ssur 6 de ne pas bouger !!!!" rom.

heu tu exagères un peu les anciennes règles : faut faire 1 et après 1 2 ou 3 donc on va dire 1 chance sur 2 de pas bouger et 1/6 de bouger en plus .

on s'en fout c'est les vielles règles

concernant les nains du chaos ç'est pas une armée souvent affrontée donc tu gagnes sur la surprise en plus de la puissance de feu !
on va voir ce que pendi fera en 3000 no limit !! seul joueur a gagner des tournois règulièrement avec !!

http://fr.games-workshop.com/communaute/championnats/palmares.asp?id=31

voila ses stats !! et quand tu vois 4ème c'est qu'il s'est fait passer devant a la peinture ou compo, donc en bache pure il est costaud !!

et 6 tournois par an soit 1 tous les 2 mois c'est pas énorme, mais ce sont que des gros tournois.

beaucoup de tournoi joue avec des scénarii surprises qui peuvent déséquilibrer certaines rencontres.

il est vrai que je dois essayer de jouer avec autre chose, mais c'est dur quand on commence a peine a maitriser les règles et sa propre armée !! d'une version a l'autre .
l'empire serait une transition pour ensuite faire des elfes sylvains mais ç'est bien rude !
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Ven 13 Avr - 17:14

Bé le probleme que je trouve c'est que toute les parties que on fait c'est toujours avec de nouvel armée , comment tu fait pour connaitre ta liste d armée , savoir ce quelle peu vraiment faire ou pas , comment la geré se l on les situations , et il faut bpc bpc plus joué contre bpc bpc plus d armée differente

Je viens de vous donnée le secré des plus grand joueur de warhammer , faisant bonne usage

Ps : pour les movaise langue
1 Arrow Les nains du chaos c'est pas de PD de nain tongue
2 Arrow Je sais que vous savez joué , mais ca fait toujours plaisir de comment joué lol!
3 Arrow On ne parle jamais du fight club banane2
willy
Securitman

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Ven 13 Avr - 18:18

Ramirez a écrit:
Bé le probleme que je trouve c'est que toute les parties que on fait c'est toujours avec de nouvel armée , comment tu fait pour connaitre ta liste d armée , savoir ce quelle peu vraiment faire ou pas , comment la geré se l on les situations , et il faut bpc bpc plus joué contre bpc bpc plus d armée differente

Je viens de vous donnée le secré des plus grand joueur de warhammer , faisant bonne usage

Ps : pour les movaise langue
1 Arrow Les nains du chaos c'est pas de PD de nain tongue
2 Arrow Je sais que vous savez joué , mais ca fait toujours plaisir de comment joué lol!
3 Arrow On ne parle jamais du fight club banane2

Non c'est en 1: on ne parle pas du Figth club...

Marcel d'or

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Ven 13 Avr - 18:50

on est parfaitement d'accord mon eric !! faut tester sa liste plusieurs fois avant de savoir la jouer et savoir comment réagir face a de nouvelles armée !! ma liste que j'appelle compet elle a traversé 3 tournois dont 2 GT, j'ai du la jouer au moins 20 fois déja avec maximum 50 pts qui ont changé.

depuis la nouveau livre d'armée v6 et v7 confondue ma seule défaite c'est contre le chaos au GT soit un bilan de 13v 2nul et 1 défaites

mais j'avous que je n'ai pas joué toutes les armées : pas de skaven, pas d'homme lézard depuis mon nul et ma défaite en v5, pas d'empire, pas de beaucoup de chose mais c'est pas forcément un problème, c'est surtout les styles de listes différents qu'il faut affronter et savoir quoi faire contre du full magie, full tir, corps a corps, rapide, surnombre ..........et ça j'ai pas mal fait.

beaucoup d'orc et gob et de chaos, de l'elfes sylvain et haut elfe, un bretonnien, et pas mal de nains !!lol

pour progresser dans sa façon de jouer faut avoir une base et greffer autour genre 1500 de fixe et tester les 500 points restants dans différentes configurations , c'est ce que j'essaie de faire

mais mon petit eric tu vas pouvoir bientot tester ta liste contre différentes armées avec des styles que tu n'as jamais affronté !! j'ai 5 unités nouvelles que je ne t'ai jamais joué !!!!!!! a toi d'en profiter ! !!lol
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: format 2250 pts   Ven 13 Avr - 19:27

au fait on se le ferait où ce mini tournoi ? t'as assez de tables et de décors eric ? et surtout quand semaine ou weekeend ?? a définir vite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: format 2250 pts   

format 2250 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2