La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nains VS chaos 1500 pts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: nains VS chaos 1500 pts   Mar 17 Oct - 22:44

je fais un nul en ma faveur contre du chaos de slanesh ! petit débriefing demain ! je dois gagner 2 fois j'ai 2 grosses occaz et je passe au travers ! je doit raser la table au 3ème tour ! dommage c'est les dés qui ont pas voulu mais partie super interressante
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   Mer 18 Oct - 20:10

je joue une liste pas mal pour du 1500 avec 2 pavés dont des longues barbes par 16+ quelques tueurs + 2 x10 arquebusiers + 2 balistes + 1canon orgues
en face 2 magot surmonture de slanesh + 1 perso a cheval + 2 x6 cavalerie + banière et des élue +3x 6 chiens + 6 démonettes de slanesh

il avance au 1er tour il avance je désingue dans mon premier tour 2 x 6 chien + coup de canon orgue sur la cavalerie avec le général du coup le général est ciblable et je le descend avec la baliste bim !!!! tour 1 plus de général reste 1 cavalier !!
son tour 2 je le force a attaquer avec les chiens et il charge avec le dernier cavalier sur une baliste + un perso sur monture charge mon autre baliste
et avance les démonettes et les élus de slanesh

je désingue le cavalier trop fort l'ingénieur ! et je poutre ses chiens de khorne avec mon gégé !! il défonce ma baliste (l'autre biensur)

du coup je poursuis avec mes guerriers et je fais donc une charge irresistible sur démonette de slanesh qui trainaient !!

et la c'est le drame pour lui et pour moi je charge les élus de slanesh avec perso dedans !!
je résoud le corps a corps des démonette en premier !!!!! je poursuis et je contacte en irresistible les élus !!!!! donc j'ai mes 2 plus puissantes unités qui frappent en premier sur charges contre 6 cavaliers élus !!!! et donc les guerriers combattent 2 fois dans le meme corps a corps !!! et la c le drame mes guerriers ne font rien !! save 1+ et le gégé enlève 1pv au magot !! et les longues barbes se trouent !! 5 attaques de fo 6 !! 0 mort le maitre tue 1 chevalier et lui riposte et fait un carnage dans les longue barbes qui n'ont pas de save !!! 8 morts !!! je perd de 2 avec bannière de bataille la PU et des rangs !! le drame !!! une unité fuit et pas l'autre !!!

avant ça le canon orgue a le 2ème magot en vue tire et explose !! misfire !!! dommage pas de bol !!!
mais super baliste est la tir et pan le magot est mort !! 4+, 6 et 5 !! au revoir vive la baliste killeuse de perso !!

donc la normalement 9 fois sur 10 je gagne le corps a corps précédent et je rase la table au tour 2 ou 3 énorme !!! mais c battle
derriere les longues barbes se font détruire je ralie les guerriers avec général ! j'ai droit a un tir de 18 arquebusier sur les élus !!!! 0 morts !!!!!
pas de bol encore
il charge je défis avec mon gégé sa sorcière ! je la butte !! (petit détail !! il rend ses élu frénétique apres la charge !! seul sort qu'il passe ! je sort un double 1 sur la dissip !) je perd le combat de 2 et je fuis !!! il poursuit et me détruit !!! puis contacte les arquebusiers et les détruis !!

je fais encore un dernier tir qui change rien !!! je finit avec ma super baliste + 10 arquebusiers + tous les tueurs qu'il a soigneusement évité et qui conteste un quart + les mineur qui prennent un quart !!!
et lui 4 élu + 2 montures de slanesh et des chiens que j'avais oublié au fond qui conteste un quart !! résultat !!! + 90 points pour moi c'est dont un NUL !!! pas de chatte surtout qu'il s'était super mal déployé !!! j'ai chargé les élu avec 2 unités truc de ouf et les démonettes !

j'ai faillit battre mon record finir en 2 tours ça aurait été énorme ! mais c'est battle et c'est jamais finit ni meme comme on a prévu !!
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   Jeu 19 Oct - 12:59

lol!

quand ca veut pas ca veut pas Very Happy
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   Ven 1 Déc - 17:36

Ca arrive pirat . Tu as quand même eu beaucoup de charge c'est une bonne chose. Après c'est battle sunny

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   Sam 2 Déc - 7:10

la poisse qd meme !
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   Sam 2 Déc - 11:31

Ca manque un peu de photos quand même cat

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   Sam 2 Déc - 20:27

Ca manque aussi de liste d armée de photo de commentaire pertinant de pompom girl !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nains VS chaos 1500 pts   

nains VS chaos 1500 pts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1