La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une petite liste d armée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Une petite liste d armée   Mar 17 Oct - 21:02

Liste d armée orque et gobelins en 1995p

Chef de guerre orque sauvage 425
Hacheur’achement biende martog
Effigie de mork
Armure de Gork
Vouivre

Grand chef orque sauvage 205
Amulette de protejassion
Gnole k’arrach’ de guzzla
Epee de puissance
Char orque

Chaman Gobelins 200
Niveau 2
Parchemin anti-magie
Bidule bizarre
Char gobelins

Chaman Gobelins 200
Niveau 2
Parchemin anti-magie
Gemme de soufre
Char gobelins

5 Gobelins sur loups 93
Lances
Musicien
Porte Etendard

5 Gobelins sur loups 93
Lances
Musicien
Porte étendard

5 Gobelins des fortes sur araignée 93
Musicien
Porte étendard

5 Gobelins des fortes sur araignée 93
Musicien
Porte étendard

6 Orques sauvages sur sanglier 171
Lance
Bouclier
Musicien
Porte étendard

Lance
Bouclier
Musicien
Porte étendard

Lance
Bouclier
Musicien
Porte étendard

Char a loups gobelins 60
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Mer 18 Oct - 21:56

tu la testes quand ?

je suis pas super fan de la liste, je suppose qu'elle est sensé etre plutot violente non ? et pouratnt apres relecture elle pourrait etre bien violente ! je sais pas trop quoi en penser . j'y refléchis !!
au fait t'as pas encore mis ta liste en 5000 points avec 1 choix a chaque fois !
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Mer 18 Oct - 23:28

première impression le perso sur vouivre est pas mal bien équipé je pense a voir

en revanche l'équipement du second perso est pas bon !! mais j'ai une idée pour mieux si j'ai le droit dans les règles et malheureusement si mon idée est valable faudra que tu paies cher pour que je te la donne mais ça risque d'etre ultraviolent !!!!

en passant des sauvegardes d'armures sur les chars bof ! car tu te les fera péter par des machines ou de la magie donc l'objet est pas terrible

la suite au prochain épisode..........j'ai peur de la polyvalence de la liste ! contre moi tu me fais mal je pense et vraiment sauf si je joue 4 balistes runé qui t'explosent tes chars mais bon yaura pas ça tous les jours !!!
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Jeu 19 Oct - 12:58

Pour avoir les char avec mago dessus , il faut avoir un bon angle de vue , car il ne faut pas oublier que un char vont a 22.5 cm et que un loups (gobleins sur loups biensur) vont a 22.5x2(en marche forcé) donc au 2° tour tu es en possition de charge , le truc a testé c'est :

Une bonne ou mauvaise idée de mettre un chaman sur un char ?

Pour moi , le bon avantage
=>deplacement vite
=>une bonne puissance de frappe (c'est un char quand meme)
=>et n'étre pu considéré comme une figurine seul (on a fait une autre petite partie avec roland , j ai buté c'est mago qui était pas dans des unités , facilement : par la magie ou un angle avec les machines de guerre)

les gros défo
=>arriver un jour au corps a corps

Sinon effectivement le hero et équipé a la va vite Very Happy (50points d objets magique) mais il faut aussi que j arrive a faire passer une unité chevaucheur orque sauvage au rang de kosto

je pense que ce type d armée c'est sois tu a tout massacré au 4 tours ou alors c'est que tu es très très mal ....

Sinon le chaman avec la gemme souffre te plé t il ? Very Happy
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Jeu 19 Oct - 20:02

j'ai plein de truc !!!

tout d'abord désolé mais les chars n'ont pas droit aux marches forcées !!!!
donc mouvement de 22.5cm sauf de 45 en charge ! ça change pas mal !!
il faut que tu mettes absolument la bagouzze de nibla et la banière de massacre

si je joue chaos ou compte vampire t'as aucune chance de gagner je pense !
t'as trop de trucs en string !!
genre le gars viens avec un dragon et te chire toutes tes petites unités

t'es un malade t'as vu le nombre de banière !!!c'est 100 pts a chaque fois !!!!!donc vire les toutes sauf sur les cavalerie "d'élite"

ensuite la frénésie c pas terrible je mets des chiens du chaos tu charges je fuis et je te charge avec des élus et je te rattise la table !!!!

j'emmène mon gyro, voivre, pégases .... devant ton perso char ou vouivre je fuis t'es en vu des canons et autres balistes ou sorts et tu ramasses encore !!!
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Ven 20 Oct - 13:52

alhadorian a écrit:
j'ai plein de truc !!!

tout d'abord désolé mais les chars n'ont pas droit aux marches forcées !!!!
donc mouvement de 22.5cm sauf de 45 en charge ! ça change pas mal !!
hum .... ca a pas changer ce truc pourquoi tu es désolé ???
je te disai justement qu ils vont moins vite que les gobelins sur loups donc j ai toujours la possibilité de cache un char par les loups ou araignée mais au 2° tour ils sont sur toi (22.5+45=67.5 donc bpc plus que 60cm espace qui nous separe .... normalement)

alhadorian a écrit:
si je joue chaos ou compte vampire t'as aucune chance de gagner je pense !
t'as trop de trucs en string !!
genre le gars viens avec un dragon et te chire toutes tes petites unités

??? quesque tu entand par petite unité ?? les loups , araignée?? bé heu c'est un peu le but , vien les chercher et je te charge dessus après , je pense que tu oublie un peu trop souvant que toute les armées sauf les nains , ne sont pas des nains par la je veux dire que si tu ne tend pas des petites embuscade tu as pas bpc de chance de faire quelque chose

En plus si je n ai que a craindre le Chaos , les vampirs et les nains bé ca me va très bien moi I love you

alhadorian a écrit:

t'es un malade t'as vu le nombre de banière !!!c'est 100 pts a chaque fois !!!!!donc vire les toutes sauf sur les cavalerie "d'élite"

Alors la j ai pas du tout regarde les points de victoir mais on ma dit que les bannieres compt que si tu arrive a les capturé , donc une unité que tu gagne en combat , les gobleins sur loups vont t ils un jour arrivé au combat ? sinon dans le ca ou elle y arrive , tu me crois vraiment aussi stupide pour les faire attaquer seul contre des démons majeur de corne (je suis sacarstique sur le demons de corne tongue )
tien moi au courant sur ca , que je vois si je vire ou pas

alhadorian a écrit:
ensuite la frénésie c pas terrible je mets des chiens du chaos tu charges je fuis et je te charge avec des élus et je te rattise la table !!!!
1° je pense que tu as était tromatisé par les élus du chaos toi tongue car moi je l ai été Shocked
2° je trouve que c'est plutot super tu es donc obligé d utilisé 2 unités pour tuer une seul de mes unités , je ne vois pas ou est donc le probleme
En suite j ai comme tu le pense 2 unité aussi , et du temps que té chiens du chaos fuit , j ai un char ou une autre unité d orque ou une autre chose qui charge aussi té élus .....

alhadorian a écrit:

j'emmène mon gyro, voivre, pégases .... devant ton perso char ou vouivre je fuis t'es en vu des canons et autres balistes ou sorts et tu ramasses encore !!!
je rappel juste un petit point de régle tout simple alors

Arrow déclaration de charge
Arrow mouvement obligatoir
Arrow raliment des troupes en fuite
Arrow mouvement de charge
Arrow autre mouvement

Va la j attend avec impassience té autre remarque , c'est pas simple pour toujours trouver une réponse a chaque fois , je trouve sa plutot bien study

Sinon j ai refé sa

ORQUES ET GOBELINS 2000

Personnages

Chef de guerre orque sauvage 125
Vouivre 200
Hacheur achement bien de martog 15
Armure de gork 50
Effigie de mork 35

Grand chef orque sauvage 75
Char 80
Le cor d'urgok 40
Le collier de zorga 5

Chaman Gobelin 55
Char 60
Parchemin de dissipation 25
Gemme de soufre 25

Chaman Gobelin 55
Char 60
Parchemin de dissipation 25
Bagouz d'nibbla 20

Unité

5 Gobleins sur loups 76
Lance
bouclier
Musicien

5 Gobleins sur loups 76
Lance
bouclier
Musicien

5 Gobleins sur loups 76
Lance
bouclier
Musicien

5 Gobleins sur loups 76
Lance
bouclier
Musicien

Lances
Bouclier
Musicien
Porte-étendard

Lances
Bouclier
Musicien
Porte-étendard

6 Orques sauvages sur sanglier 244
Lances
Bouclier
Kosto
Musicien
Porte-étendard
Banniere d'massakr d'nogg

4 Chariot a pompe Snotling 160
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Ven 20 Oct - 23:57

je pense qu'il faut que tu vires la frénésie sur le perso sur vouivre tu vas le perdre trop rapidement ! déja ç'est une grand cible !! donc les balistes ça fait mal sauf si tu le planque vraiment bien ! mais avec la frénésie il va en plus devoir charger !!

en gros tu le mets derriere une foret ou décors , j'emmène des harpies ou autre chose au premier tours t'es obligé de charger au dessus de tes unités (grande cible avec ligne de vue !) et la je canarde avec du tir ou je te charge avec mon héros sur pégase ou sur dragon ou des élus.....lol et ç'est le drame au premier tour !

tu peux toujours déplacer ton perso en tournant le dos au champ de bataille mais je suis pas fan

un compte vampire va te faire sortir de la table au tour 1 et 2 puis va attendre que tu reviennent sans marche forcée et te choper tes unités désorganisés ! la frénésie ç'est bien mais faut faire gaffe
et puis genre contre moi tu prend qd meme cher au tir !!! en gros si je te déchire les unités d'orque sur sanglier tu vas avoir bien mal !

je peux réellement te déchirer car ça ressamble trop au chaos que j'ai joué !!!

en gros t'avance je tire sur les loups pour avoir des ligne de vue sur tes orques sauvages que je défonce avec les canon orgues ! puis je force des loup a m'attaquer ça ouvre encore des ligne de vue et je canarde a la baliste
je me déplois biensur a 22 cm donc il te faut 3 tours pour me charger .........ça c contre des armée style empire ou elfes sylvains et encore on oublie les forets et autres décors

je suis pas convaincu pas les full cavalerie mais bon je peux me tromper ! faut plus de polyvalence a mon gout mais si t'es la pour faire mal faut la tester ! je pense que des gars qui savent jouer gère ta frénésie et te font tourner en bourrique et te chope les pettites unités une par une car il faut bien que tu voies que t'as rien de solide ! en gros si c'est l'adversaire qui te charge il passe au travers et rase tout il va bloquer sur rien. genre fer de lance bretonnien ou tout ce qui chargera plus vite que toi !

alors que des orques sauvages frénétiquea pied avec lance te bannière de carnage va falloir la peter si ils sont par 20 tu vois .? ç'est une idée a étudier je sais pas trop
Ramirez
Plagiste en Chef

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Sam 21 Oct - 9:16

alhadorian a écrit:

alors que des orques sauvages frénétiquea pied avec lance te bannière de carnage va falloir la peter si ils sont par 20 tu vois .? ç'est une idée a étudier je sais pas trop

Le probleme des orque sauvages a pier , c'est qui non pas le droit a une banniere magique
L unité coute 195points par 20 avec lance et ils ont que une force de 3 Sad
L unité de kosto par 20 coute 275 ils ont une force de 4 avec lance mais , avec quelque machine de guerre ca fait super cher la perte Sad
Sinon il y a aussi
L unité de kosto par 20 avec kipkou supp au prix de 275 aussi avec donc 3 attaque par personne de force 5 quand il charge
Biensur quand ils ce font charger les lances sont bpc mieux ...
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   Ven 1 Déc - 17:17

La dernière c'est chaud quand même, voir c'est de la grosse m.... genre ça risque de partir en couille facilement. Tu n'as pas de volume pour encaisser les coups de 12 que tu vas prendre.

Tu fais un peu trop confiance à nos amis les loups qui sont dans le top trois des unités les moins fiables de battle. D'ailleurs je ne sais pas si il y a pire drunken

Je réfléchis...

Si cinq esclaves skavens ou encore des snotlings qui copie des gobs sur loups...

A mon avis ca risque de passer très largement à travers!!!

Je n'avais pas vu la première mais elle est très fair play aussi. Elle est où la hordes vertes avec d'inombrables merdes qui couvre les sanglers et les kostos.

Il y a même pas trente figurines on va même pas accepter les règles de la waaaaaghhhhh !!!!!

Pas même une wwwwagghinnette d'elfe de la nuit !!!!

Ou ils sont les orques noires et les trolls et leurs potes de teuf les géants.

Ca va plus du tout ramirou geek
Tu veux me tuer il y a même pas un char pour donner de la patate la ou il faut et au moment ou il le faut !!!!!!!!!

C'est quoi ce tas de lopette même pas capable d'en découdre face à une patrouille d'apprentis skinks sans poison !!!!

lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: Une petite liste d armée   

Une petite liste d armée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1