La Confrérie

La F.F.F. est de retour

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

projet moins ultime mais pas mal quand même !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Lun 2 Oct - 19:00

voila je propose de faire une partie avec toutes les troupes des listes d'armée en 1 seul exemplaire à part quelques exceptions du style unité de base. : 1 seigneur + 1 seigneur sorcier...mais je pense qu'il faut se mettre d'accord pour quelques exceptions
du style en magie si tu prend qu'un seigneur sorcier et deux max niveau 2
et moi je prend que l'enclume et 2 maitre runique histoire d'équilibrer les débats

ce genre de truc voila ça devrait faire une partie autour de 5000 points et pas bourrine plutot fun selon moi et de quoi bein se faire plaisir

ça je vais pouvoir te faire ma préliste au contraire du projet ultimes (et oui les figs sont sur avignon et je sais plus combien yen a !!)
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Lun 2 Oct - 19:59

bon j'ai fait une près liste sur warbuilder c vrai que c'est bien ce logiciel !!! j'arrive autour de 5000 il me manque un peu d'équipement et de bannière mais ça montera pas a 5500 grand max

c'est vrai que pour toi eric faut voir car moi les perso coute cher !! donc au meme prix faut trouver comment tu vas faire pour avoir autant de points

j'ai pas craqué les tireurs sont par 10 et les régiments par 20 ou 25 ça dépend, je pense qu'avec quelques restriction de ma part je peux descendre a 5000 si vraiment tu peux pas

mais bon toi t'as plus de variété dans les régiments ça peut s'équilibrer a voir

tiens moi au courant
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Mer 4 Oct - 18:50

bon je viens de calculer vite fait, et je pense que t'arrive aussi a 5000 point avec des restrictions de bases genre unité a 20 et 30 pour les gob + 10 chevaucheurs a chaque fois plus 15 loups .........

pour les perso: je prend :

1 seigneur
1 seigneur des runes + enclume

1 grande bannière
1 thane
1 tueur de dragon
1 ingénieur
1 maitre runique

prend 1 sorcier niveau 2 de plus que moi pour arriver a 1 seigneur plus 3 niveau 2 !
poste ta liste sans les objets magiques mais en mettant leur couts !!! ça me sera difficile de trouver ce que t'as mis !

ps : tu peux mettre une wywern et 2 x3 troll ça devrait aller
Astragoth
Tavernier en Chef

Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Jeu 5 Oct - 17:43

Warbuilder est très sympa. Pas de prise de tête avec des oublies de dernières minutes, comparaisons faciles avec les différentes possibilités et surtout tu postes facilement les listes sur n'importe quel forum... cheers

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Jeu 5 Oct - 18:30

Il y a la mise a jour des orque et gobleins Question
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Jeu 5 Oct - 18:31

gros défaut de warbuilder !il ne vérifie pas la liste !!! genre si tu mets 300 points d'objets magiques a un perso tu peux !!!

tu prend 10 choix rares pareil

mais bon c quand meme sympa !

il faut seulement actualiser les orcs et gob maintenant
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Lun 9 Oct - 0:26

c'est ici que j'attend ta liste !!!
ps: il faudrait un peu plus d'organisation pour ce forum battle histoire d'avoir une section où on poste des listes de différentes armée + un endroit ou on discute tactique+ rapport de bataille+............
alhadorian
Marcel d'or

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   Dim 15 Oct - 13:49

ben alors vous etes tous morts ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet moins ultime mais pas mal quand même !!!   

projet moins ultime mais pas mal quand même !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1