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 V7 de battle

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willy
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 7 Oct - 0:03

Bien comment allez vous ? Je poste pour alhadorian...

Bien j'ai lut avec Ramirou quelques des sorts simpatiques pour les O et G...

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Une belle peau verte et une peau qui agonise et me dit où trouver c’est copines…
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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 7 Oct - 14:15

Citation :
Liste d'armée Elfes Sylvain

1 Seigneur
1 Noble
2 Enchanteur
10 Gardes sylvain
10 Gardes sylvain
7 Eclaireurs
20 Gardes éternel
10 dryades
9 Danseurs de guerre
6 Cavaliers
6 Cavaliers

20 gardes éternels ca fait un peu beaucoup qd même. ca vaut combien de point cette unité 3 200 santa

Dimanche 08 ont test les news règles avec Ramirou. On se fait une hommes lézards vs O et gobs.... le tout en 1 500.

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Dernière édition par le Sam 7 Oct - 14:40, édité 1 fois
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alhadorian
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 7 Oct - 14:34

je mise sur les hl !!!
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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 7 Oct - 14:36

J'allais oublier le plus important je viens de chouffer enfin ce new livre des règles. Et ben on va vite s'y faire aux changements.

Rien de bien dramatique Shocked . Une petite larme pour mes petits skinks qui ne pourront plus faire de danse de la pluie autour des méchants pilleurs de tombes. Plus de M*2 gratuit, avec maintenant obligation de marche forcée pour doubler son mouvement Sad .

Je me contenterait des nains et leur mouvement exceptionnel de 6 (a fond Razz ) c'est terrible...

On testera ça demain.

Deuxième traumatisme, y a plus second signe en choix automatique Sad .

Ben sinon pas grand chose !!! mais c'est quand même super bien expliquer.

J'allais oublier l'essentiel geek je site Games Workshop : page 265 dernier verset, Les nains du chaos (oui c'est bien eux dont on parle) n'ont pas de livre d'armée au moment où nous imprimons ces lignes. Voir le site interent Games Workshop pour plus d'informations.

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS



Mes petits chéris vont être de retour


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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 7 Oct - 19:39

Voilà l'armée que je vais jouer demain : Ramirou il ne faut pas la regarder Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Liste d'armée hommes-lézards "Les mangeurs d'Orques" : 1514 points

  • héros

    • 1 kuraq saurus (181pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tlazcotl (20pts); amulette du guerrier jaguar (20pts); aura de quetzl (30pts);

    • 1 tupac skink (139pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts); éclaireur(10pts);
      • objets magiques : épée de puissance (20pts); marque sacrée de sotek (20pts); manteau de plumes (30pts);

    • 1 prêtre skink (135pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : diadème de puissance (35pts);

  • unité de base

    • 12 guerrier saurus (150pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts);

    • 12 guerrier saurus (150pts) :

      • coût : 12x12pts = 144pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : musicien(6pts);

    • 10 tirailleur skink (70pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : éclaireur(10pts);

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 3 téradon (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;

  • unité rare

    • 1 stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net


Alors ca va vite devant pour détruire ce qui peut faire mal à mon dinosaure chéri, surtout les armes lourdes, les unités au mvt supérieur à 6 et la magie (et ces cons de chars de merdes). Puis mené par la terreur du stégadon j'agresse un des flancs de l'armée.

Le gros pb avec ses news n'orques ce sont ces putains d'unités qui ne déclare pas de charge mais qui le font qd même. La je vais pas trop aimer. genre tu passe derrière et ben je te vois pas mais je t'éclate la tronche !!!!!

Et vu que j'ai pas de tirs ca va êre chaud de les déboiter sans aller au cac pas cool !!!!!!

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alhadorian
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 7 Oct - 20:12

tu joues en 1514 ya 14 points de trop !!! faut les virer vil bandit ! Very Happy

sinon je connais pas trop les HL notamment les objets magiques
-les unitées de 12 tu fais quoi 2x6 ? (pour les rang?)
-pas de salamandre ?

la liste a l'air bien soft c cool vous devriez vous faire plaisir enfin surtout eric si il sort violent Cool
chose importante :il faut jouer sur une table qui fait 160 x120 !!! celle que j'ai laissé chez eric est trop petite !!120x120 et faut s'habituer a jouer avec plein de décors au moins 4 dont des infranchissables ce sont les standards !

tout ça avant l'exploration des nouvelles règles de batiment !


ps : faidrait crer un nouveau post où on exposerai nos listes d'armée pour en discuter

ps2 : nico a une armée toute peinte super compétitive reste a le brancher pour jouer et lui expliquer les règles !
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Ramirez
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Dim 8 Oct - 10:43

Les buveur de marée !!!!! 1499

24 gobelins de la nuit 3
Lances 1
2 Fanatique 50
Filets 35
Musicien 4 185

24 gobelins de la nuit 3
Lances 1
2 Fanatique 50
Filets 35
Musicien 4 185

5 Gobelins sur loup 12
Lances 1
Musicien 6 71

5 Gobelins sur loup 12
Lances 1
Musicien 6 71

17 Guerriers orque sauvages 8
Kosto 4
Kikoup 2
Musicien 5
Chef 15 258

8 Gobelins sur squig 15 120

2 Char a loups gobelins 60 120

2 Baliste 35
Orque 5 80

1 Chaman Gobelin de la nuit 55
Niveau 2 35
Parchemain antimagie 25
Parchemain antimagie 25 140

1 Chaman Gobelin de la nuit 55
Niveau 2 35
Parchemain antimagie 25
Parchemain antimagie 25 140

1 Grand chef orque sauvage 75
Arme a deux mains 4
Armure de Gork 50 129


Réalisé avec mes petite mains et mon super cervo scratch

tongue
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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Dim 8 Oct - 11:13

Ben nico y a ramirou qui va s'en occuper. Faire une partie sympa contre les elfes des jungles de nedje.

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alhadorian
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Dim 8 Oct - 11:19

mais t'es un malade.........4 parchemins !!! ça sert a rien a la rigueur si tu y tiens mets un tueur de sort !!!! ou mets des objets magiques de sort tu te fera plus plaisir !! sinon tu vas rien voir de la nouvelle magie non ?

pourquoi tu joues pas pur gob ??? ils foutent quoi ces orques sauvages ? ils se sont perdu ???

jouer avec des trucs que tu connais pas ça aurait été cool ! des araignés a la place des loups + 1 seul char + un bon géant !!!lol ou des troll !!!

par contre les 2 unités de gob sont pas la pour faire rire c'est du violent ! lol !!!!

t'as jamais pensé a mettre des arcs court aux loups ?
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Ramirez
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Dim 8 Oct - 23:53

alhadorian a écrit:
mais t'es un malade.........4 parchemins !!! ça sert a rien a la rigueur si tu y tiens mets un tueur de sort !!!! ou mets des objets magiques de sort tu te fera plus plaisir !! sinon tu vas rien voir de la nouvelle magie non ?
Je n ai pas le droit au tueur de sort , et en plus je ne pouvai pas me douté qu il y aurai que 1 magicien et la magie HL c'est pas de truc qui fon rire

alhadorian a écrit:

jouer avec des trucs que tu connais pas ça aurait été cool ! des araignés a la place des loups + 1 seul char + un bon géant !!!lol ou des troll !!!
Arrow Le probleme des araignés c'est que pour le meme pris j ai des gobelins qui on quand meme un mouvenemt de 9 au lieu de 7 , a voir contre des elfes sylvains
Arrow les chars je connai super bien 6 partie avec , il y a rien a leur dire
Arrow Le geant aussi je connai bien , si il arrive au corps a corps , bé l'unite est super mal !!!!! si il arrive a corps a corps car avec une endu de 5 il y arrive pas souvant
Arrow Les troll !!!! né avec 5 parties que je l ai jous , j ai aussi rien a leur dire si ils sont accompagne , quelle bande d assisté c'est troll

alhadorian a écrit:

par contre les 2 unités de gob sont pas la pour faire rire c'est du violent ! lol !!!!
La question est : unité de 21 (7x3) ou 24 (6x4) avec ou sans banniere ?

alhadorian a écrit:

t'as jamais pensé a mettre des arcs court aux loups ?
Si j y ai penser mais le truc c'est que avec heu il fond souvant et meme tout le temps des marches forcé afin de surprend avant d'être surpris , en plus 5 type avec arc .... chépa ..

alhadorian a écrit:

pourquoi tu joues pas pur gob ??? ils foutent quoi ces orques sauvages ? ils se sont perdu ???

Si tu te demande ce qu ils fond la les orque sauvages bé va la l explication


Donc suite a une fuite d un general HL l unite d orque (1) charge l unite HL (A) , durant le meme tour l unité gobelins (2) charge aussi l unite HL (A) tout ce si est du a une charge irresistible (a il va falloir que je regarde les regle pour un truc la ) , donc le tour ce fini , tour des HL , la charge des saurus sur le coté (B) sur l unité d orque (1) et la charge des Krosi (C) sur les orque (1) , ainsi que la charge du gros truc (D) sur les gob (2)

Resulta du combat , si il y avait pas u les gobelins engager dans ce combat j aurai gagner le combat, la avec toute les perte des gobelins je le paire de 2 , alors les orques il assure ou il assure ??
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alhadorian
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Lun 9 Oct - 0:23

ben voila quand tu fais l'effort c mieux pour les rapports de batailles !!!!
ben alors t'as perdu de 2 mais t'as fuis ?

pour la charge irresistible c pas une obligation il mesemble tu peux ne pas la faire !!

si tu la fais tu avances en ligne droite et si t'engage un joueur t'es considéré comme ayant chargé
les gob ça a du aider pour la PU et les rangs non ???

comment tu t'es débrouillé pour avoir des trucs dans ton dos ?


et au final alors ?
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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Ven 1 Déc - 17:40

Citation :
Resultat du combat , si il y avait pas u les gobelins engager dans ce combat j aurai gagner le combat, la avec toute les perte des gobelins je le paire de 2 , alors les orques il assure ou il assure ??

Si ma tante avait des couilles ça serait me oncle... Ou une brésilienne. Tes orques se sont fait bouillavés un point c'est tout !!!!!

Citation :
comment tu t'es débrouillé pour avoir des trucs dans ton dos ?


et au final alors ?

Je suis un pote à Napoléon geek

Sinon les orques et gobs kostos avec lances ca envoient carrement et le kipkuops nouvelles version c'est super balaise....

Ca a fini sur ce superbe corps à corps.... Et nos les amis orques ont du rendre les sac à mains et les bottes qu'ils avaient emprunter la veille tire

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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 11 Aoû - 10:50

Synthèse constructive sur les règles de charge :

La synthèse est entre study et son pote study Alors si vous ne voulez pas vous taper les 10 lignes de références il faut mieux vous y diriger rapidement.


Déclaration de charge :

flower Pour le pouvoir, il faut déclarer une charge. Pour cela, il faut qu’au moins une des figurines de l’unité est une ligne de vue sur la cible (page 18 ).Avant de décider de charger, il faut tenir compte du terrain qui peut vous ralentir (page 18 ).
flower Une fois vos charges déclarées mais avant de mesurer pour vérifier la portée, l’unité chargée doit annoncer sa réponse à la charge (page 19).


La réponse à la charge :

flower La fuite : L’unité pivote autour de son centre (et non de son bord) pour qu’elle tourne le dos, puis déplacez-la à l’opposé des attaquants (page 19).


Le mouvement de charge :

flower Les mouvements de charge se font au double du mouvement (page 21).
flower Les mouvements sont affectés par la nature du terrain (page 21).
flower Une unité qui charge ne peut pas se réorienter ou changer de formation (page 21).
flower Elle ne peut effectuer qu’une seule roue. Elle peut et doit le faire pour optimiser le nombre de combattant (page 21).
flower Si l’unité qui charge doit faire une roue vers sa cible, mesurez la distance de la roue (page 21). La distance de charge comprend l’ensemble des mouvements effectués avant le contact avec l’unité chargé.
flower Une fois la roue effectué elle avance tout droit vers l’ennemi et s’arrête au contact de l’ennemi (page 21).
flower L’unité ayant chargé est alignée automatiquement contre son ennemie. Ce mouvement qui vise à optimiser le nombre de combattant est gratuit(page 21).

study La charge se fait à M*2, avec une roue possible à tout moment de la charge. Tous les modificateurs de mouvements habituels s’appliquent. Un mouvement d’alignement gratuit visant à optimiser le nombre de figurines en contact est obligatoire seulement une fois que l’unité qui charge est en contact avec l’ennemi. study


Les questions sont simples :

flower Première question
Quelle distance fait une unité qui charge avec un mouvement de 20 cm sachant que la distance entre les deux figurines les plus proches est de plus de 12 cm, et que l’unité chargeant doit effectuer une roue ?

La réponse doit être formulée en cm.

flower Deuxième question
Si l’unité fuit la charge de 7.5 cm est-il possible à cette unité qui charge d’entrer en contact avec les fuyards ?

Pour des raisons de simplicités nous allons ignorés le mouvement de pivot des fuyards qui va dans 100% des cas ne va pas réduire la distance entre les deux protagonistes.

Deux réponses sont possible Oui ou Non.

Pour le gagnant un superbe cadeau surprise :

king Un voyage aller en Corée du Nord.
king Un DVD de science fiction pur et dur : "Le nain éthéré qui charge au troisième tour"
king Une semaine au club med El RAMIROUX tous compris : planche à voile, buffet à volonté, soirée triple XXX, et pour les spécialistes, des psychodrames en live (place disponibles très limitèes)

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Ramirez
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Sam 11 Aoû - 15:21

Pour la 1° reponse c'est donc

Cm trop facile

Pour la 2° reponce c'est donc

Ou tu pense m abusé aussi facilement pff

trop facile c'est question
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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Dim 12 Aoû - 13:18

Tu t approches dangereusement de la réponse, mais ce n'est pas encore ça study

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Ramirez
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Lun 20 Aoû - 18:10

1°)
Arrow plus de 12 cm mais je trouve que tu n ai pas très precis dans ta question , tu ferai un très mauvai formateur chez les popiers !!!

2°)
Arrow
je dirai non mais c'est toujours pas très precis comme question


j ai gagner quoi ????
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Astragoth
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MessageSujet: Re: V7 de battle   Lun 20 Aoû - 22:38

Bon déja merci pour avoir particper à ce magnifique concours !!!!

Je pensais qu'il aurait attiré plus de monde



Pour la question elle était peu clair !!!!

Je l'ai donc reformulé pour une meilleur compréhension !!!

Le concours reste donc ouvert à tous !!!!!
fete2

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MessageSujet: Re: V7 de battle   

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