La Confrérie

La F.F.F. est de retour
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Liste d'armée Hommes lézards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Astragoth
Tavernier en Chef
avatar

Nombre de messages : 2096
Age : 38
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 12:56

Non je n ai pasjoué avec celle posté en haut.

J'ai joué avec une comme ça :

Liste d'armée hommes-lézards "FFF" : 2001 points

  • seigneur

    • 1 kuraq kaq saurus (308pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tlazcotl (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); cimeterre du soleil resplendissant (50pts); bouclier mutilateur (30pts); amulette du guerrier jaguar (20pts);

  • héros

    • 1 tupac skink (109pts) :

      • coût : 1x55pts = 55pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; attaques empoisonnées (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts); bouclier(2pts);
      • objets magiques : manteau de plumes (30pts); épée de puissance (20pts);

    • 1 prêtre skink (150pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

    • 1 prêtre skink (135pts) :

      • coût : 1x65pts = 65pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique;
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : niveau 2(35pts);
      • objets magiques : diadème de puissance (35pts);

  • unité de base

    • 10 guerrier saurus (120pts) :

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;
      • équipement/options : 0 marque sacrée(0pts);

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 5 téradon (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;

    • 3 téradon (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;

  • unité rare

    • 1 stégadon (235pts) :

      • coût : 1x235pts = 235pts
      • règles spéciales : flegme; monté; peau écailleuse (4+); terreur; grande cible; PU8; touches d'impact; howdah; armes mixtes; arc géant; tenace; immunisé à la panique; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots; arc géant;

    • 3 salamandre (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
avatar

Nombre de messages : 2096
Age : 38
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 13:12

Ben les balistes ont péter les saurus pas tout mais une très grande partie.

Les brochettes latérale ca fait mal... Baliste sur colline en coin de table c'est pas cool tire2

Le pouvoir irristible ben tu fait rien et il a pété les saurus sur sg froid toujours au premier tour..

Les 5 volants se sont pris une charge de char et et les 3 autres les squigs.

Le skink volant (TVNI) s'est fait buter à coup de baliste.

Le GG est mort alors qu'il charge son gg sur char.

La wwaggh permet au GG sur char de charger mes salamandres qui doivent faire 3 ps pour fuire et la je fais double 1 rendeer

Sinon je bousille ces trois chamanes 1 baliste les kroxogors se tape les orques sauvages (une seule unité) les squigs (je crois que c'est eux aussi)

Et avec les bannières je reviens fort et je tiens un coté de table de plus.

Sinon rien de particulier je joue coin gauche pour mme mettre le plus à l'abri des balistes , mais ca na pas suffit. Et puis c'est battle tu fais des 6 qd il faut ca aide toujours.

Les ON n'ont servi à rien, ils ont fuit puis ils se sont ralliés. avec leur mvt ridicule tu les évitent les doits dans le nez.

2 unités de volants + 2 speedy 2 unités de tirrailleurs t'es qd même dans la merde pour t'infiltrer dans ses lignes. Et ceux qui y sont arrivés n'en sont jamais revenus num1 Même si ils ont assurés et que ce put.... de skink n'aurait pas du aller voir ce qui se passait en dehors de la table et revenir pour se faire piller par les balistes, mais c'est la vie c'est l'avantages des nains quand ils poursuivent ils ne sortent que rarement de la table.

Sinon voilà je veux bien jouer contre 3 000 pts d'OetG si tu lui enlèvent ses chars et sa colline (mais surtout ses chars...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
avatar

Nombre de messages : 1654
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 17:40

lol!

Mais un bien beau resumé de bataille cheers

Donc vi les orques et gobelin peuve joué en fond de table gace au terrible archer orque !!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
avatar

Nombre de messages : 2096
Age : 38
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 19:32

Terrrrrrrrrrible archer c'est peut être un peu trop sur fait mais la légende est en marche !!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 21:01

c bien les gars entrainez vous !! je vais en faire des brochettes des chars avec mes balistes !! et encore j'ai fait le choix de pas prendre de canon !!! 90% des nains en joue donc tour 2 t'as que des perso a pied au mieux qui se prennent des coup de canon orgue.........comment tu gère ça en fait c'est surtout ça ma question !! et on sait maintenant que les nains c'est pas l'empire !!! 2 canon + tank + feu d'enfer + volant !!!

rom faudra que tu m'expliques comment des chars peuvent charger des volants ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
avatar

Nombre de messages : 1654
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 22:02

Super facile , il va faire une 10° de missfailleur et c'est machine de guerre vont faire boum !!

Quand a tes balise elles vont faire que des 1 sur leur dè 6

Ce que je veux dire par la , c'est que si tu n'a pas de chance la meilleur armée que tu peux faire sera aussi forte que un nouveau né , donc on verra sa en jeu

Mais comment dire ... pourquoi on répette toujours la meme chose sur les orque et gobelins

Arrow Tes char vont ce faire explosé par des machine de guerre
Arrow Tes unité d orque sauvage sur sanglier vont ce faire explosé par des machines d guerre et arme de tire

mais on me dit jamais qu'ils vont ce faire tuer par les autres unités et pourtemps , pas de bonus de rang , donc sur une unité il y a deja un moins 5 si il y a 3 rang , 1 banniere et 1 bonus de PU , pas facile hein

Donc il y a quoi de nouveau a me dire ? et pas toujours les choses anciens
Revenir en haut Aller en bas
Ramirez
Plagiste en Chef
avatar

Nombre de messages : 1654
Localisation : Un peu partout et n importe ou
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 22:09

Astragoth a écrit:

Liste d'armée hommes-lézards "Seigneur Saurus" : 1999 points


  • unité rare

    • 3 salamandre (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;

Donc comme je te le disai , je prefaire

Une unité de 2 Salamandre
et
Une 2° unité de 1 Salamandre

Quitte a avoir que 2 choix rare autemps que ce sois c'est deux la avec cette liste d'armée
Revenir en haut Aller en bas
alhadorian
Marcel d'or
avatar

Nombre de messages : 663
Age : 38
Date d'inscription : 08/01/2006

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Dim 6 Mai - 23:09

et la on tombe dans du bien porc HL !! lol mais c'est le jeu ma pauvre lucette c'est le jeu !!
faudra que je les teste ces HL no limit avec mes nains j'aimerai bien voir
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
avatar

Nombre de messages : 2096
Age : 38
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Lun 7 Mai - 12:05

Citation :
ces HL no limit avec

Ce n'est pas du no limit !!!! il n y a pas la multiplication des choix les plus intéressant genre 2*3 salamnandres et 6*10 skinks...

Contre 5 000 canons + volants ben ca saurait si ca marché, manque de précision + misfire ben c'est pas évident à jouer.

Afin je préfère ça à 55 arquebusiers + 22 balistes. Plus de ppb de précisions tu tires avec tout ton potentiel à tout les tours et tu ne te prives pas de trop des chois spé.. tire

Sinon il y a full cavalerie chez les O et G avec les bons pigeons devant tu devrait rire qd au deuxième tour tu charges sur son artillerie...

Pour le tank je ne sais pas comment il fonctionne. Maias vu qu'avant ça ne posait vraiment pas de problème j'imagine que maintenant c'est un peu pareil...

Ce qui est plutot chiant ce sont ces put... de cavaleries prêtes à contre attaquer illico presto qd tu t approches trop près... Et là c'est nettement moins rigolo !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
avatar

Nombre de messages : 2096
Age : 38
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Jeu 10 Mai - 22:29

Liste d'armée hommes-lézards "Sans Magie" : 1994 points

  • seigneur

    • 1 kuraq kaq saurus (310pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(3pts); sang-froid(37pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); marque sacrée d'itzl (5pts); cimeterre du soleil resplendissant (50pts); bouclier mutilateur (30pts);
      • commentaire : 9 Att For 5 Svg 1+

  • héros

    • 1 kuraq saurus (181pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); amulette du guerrier jaguar (20pts); collier de glyphes (30pts);
      • commentaire : 5 Att For 7 Svg 4+ et 4+ invulnérable

    • 1 kuraq saurus (166pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : arme lourde(4pts); armure légère(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); pendentif éblouissant de chotec (35pts);
      • commentaire : 5 Att For 7 Svg 4+ permet à l'unité de frapper en premier une seule utilisation

    • 1 kuraq saurus (172pts) :

      • coût : 1x85pts = 85pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (5+);
      • équipement de base : arme de base;
      • équipement/options : armure légère(2pts);
      • objets magiques : marque sacrée de sotek (20pts); marque sacrée de tepok (20pts); lame piranha (35pts); bouclier enchanté (10pts);
      • commentaire : 5 Att For 5 Svg 2+ double les points de vie

  • unité de base

    • 13 guerrier saurus (156pts) :

      • coût : 13x12pts = 156pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); prédateur né;
      • équipement de base : arme de base; bouclier;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (60pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;

    • 10 tirailleur skink (70pts) :

      • coût : 10x6pts = 60pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; attaque empoisonnée (sarbacane & javelots);
      • équipement de base : arme de base; sarbacane;
      • équipement/options : javelots et bouclier (contre sarbacane)(0pts); éclaireur(10pts);

  • unité spéciale

    • 5 cavalerie saurus (175pts) :

      • coût : 5x35pts = 175pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (6+); peur; stupidité; peau épaisse;
      • équipement de base : arme de base; bouclier; lance;

    • 3 kroxigor (174pts) :

      • coût : 3x58pts = 174pts
      • règles spéciales : flegme; peau écailleuse (4+); peur; créature aquatique; écran de tirailleurs;
      • équipement de base : arme lourde;

    • 3 téradon (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;

    • 3 téradon (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : flegme; unité volante; attaques au passage; attaques empoisonnées (javelots);
      • équipement de base : arme de base; javelots;

  • unité rare

    • 2 salamandre (130pts) :

      • coût : 2x65pts = 130pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;

    • 2 salamandre (130pts) :

      • coût : 2x65pts = 130pts
      • règles spéciales : flegme; créature aquatique; tirailleur; peau écailleuse (5+); créature sous contrôle; crachat enflammé; peur;
      • équipement de base : arme de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit WarBuilder - www.warbuilder.net

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Astragoth
Tavernier en Chef
avatar

Nombre de messages : 2096
Age : 38
Localisation : Derrière Toi !! AH AH AH Je suis invincible oups c'est que j ai failli oublier mes cachets...
Date d'inscription : 20/12/2005

MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   Jeu 10 Mai - 22:33

Ma dernière trouvaille chez les HL, ne pas jouer de mage !!!

Mais j'ai 2+1+1+1+1= 6 dés de disspation ce qui n'est pas négligeable pour une armée qui n'a pas de sorcier dans ces rangs !!!!

Mais bon il va falloir cacher nos héros saurus et pour ça il n y a pas trop de possibilité !!!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Liste d'armée Hommes lézards   

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste d'armée Hommes lézards
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste D'armée hommes lézards
» Vends armée hommes lézards
» mon armée hommes-lézards (pour changer)
» 4000pts !!! orques et gobelins vs hommes-lézards
» Nouveau Hommes lézards.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Confrérie :: La Passe des Jeux :: Warhammer Battle-
Sauter vers: